mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : l'ipone samourai fraises attiererait t'elle les gueppes???
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
charly12
slt

voila apres quelque jours sans rouler , je me suis apercu que j'avais un nid de gueppe dans mon carbu . il y avait un poudre jaune bien tassée . je savai qu il y avait un nid quelaue part mais pas dans mon carbu . elle sont rentré par l'arriver d'essence car j'avais oublier de remettre la durite dessus. dry.gif

je roule a l'ipone samourai senteur FRAISES , et j'ai un pote qui en a eu un dans la cartouche de pot et il roule a la meme huile que moi .

pensez vous que l'huile a la fraise peut les attirer par l'odeur ou autre .?????

merci
Maxx
c'était quoi comme guèpes ?

si tu as pas retrouver de ciment dans ton carbu , ça ne dois pas être des guèpes maçonnes
ça doit ètre une nouvelle race de guêpes, les guêpes mécaniciennes laugh.gif

après pour l'odeur j'en sais rien
charly12
elles ont peut etre essayer de regler mon carbu , va t'on savoir . laugh.gif
Maxx
Va savoir !! on nous cache tellement de choses, on ne sait pas tout unsure.gif
gaetancop
On lit vraiment des truc de dingue parfois sur ce forum lol !! (sans vouloir te faire passer pour un dingue !)

en tout cas il devait vraiment etre minim ton nid car y'a pas beaucoup de place dans un carbu !
François C

Ce ne sont pas des guêpes mais des abeilles alors surtout mais surtout , tu ne les vires pas parque en plus de l'odeur de fraise tu auras une odeur de miel , si si , tu peux me croire... unsure.gif laugh.gif
dams1012
Sa fonctionne vraiment l'huile senteur fraise ? ça sent pas quand on roule ?
gaetancop
laugh.gif

et pour récolter le miel il te suffira juste de vidanger ta cuve de carbu !
Maxx
remarque y'en a bien qui ont des grenouilles sur les pneus xwhistling.gif
gaetancop
et des chevaux sous les fesses ?
François C
Citation (gaetancop @ 12 May 11 à 21:19 ) *
et des chevaux sous les fesses ?


xthumbup.gif
Ben freerider
Dans le même genre un pote a mît une tapette à souris dans sa boite à air parce qu'elles mangeaient le filtre et lui chiaient sur la mousse.

Deux jours plus tard, le mulot avec la tapette en travers du ciboulot.
Depuis plus de soucis. laugh.gif
fred250
Je pense pas que l'huile y soit vraiment pour quelque chose.
C'est des espèces de petit bourdon qui font ça, il y en a souvent qui tourne chez moi et qui rentre dans tous les petits trou qu'ils trouve, et quand il y en a un qui leur plait il font une espèce de cire jaune dedans qu'il recouvre ensuite avec de la terre.
Maxx
Citation (Ben freerider @ 12 May 11 à 20:29 ) *
Deux jours plus tard, le mulot avec la tapette en travers du ciboulot.



Y.M.C.A laugh.gif laugh.gif laugh.gif
loic-rider13
yeap, maxx nous sort les village people....

change d'huile , t'aura plus de nid au moins!
charly12
merci pour les reponses .
les abeilles (j'ai dit gueppe je ne les ai pas trop vu) . ellem'avait boucher tout les conduit et toute la cuve , j'ai du demonter tout le carbu entier pieces par pieces

. et oui l'huile senteur fraises sent vraiment la fraises . surtout quand elle est en route la fumee sent tres bon...
xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
Maxx
Heureusement qu'elle n'est pas parfumée au Popers

sinon

Y.M.C.A

(cf: les tapettes de Ben tongue.gif )
laugh.gif laugh.gif laugh.gif

wilyd
Je confirme, la samouraï a la fraiche n attire pas les guêpes ! Ma brèle fume rose , c est tout. J ai trouvé un ensemble shot rose , ça ira bien avec. Je cherche également des plastiques rose a rayure jaune. xwhistling.gif
Fmx51
Morale de l'histoire : boucher tous les trous de la moto quand elle est au garage. Bouchon de pot, cache filtre, et surtout penser à remettre sa durite xthumbup.gif

Comme le dit Gaetan, on voit vraiment des trucs de dingues ici IMSTP6.gif
juanito04
Le coup de la tapette il est excellent, sa doit faire bizarre quand même de trouver une souris dans la boite à air IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.