mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Référencement de site
Mxteam > le club > Le coin multimédia
Maxx
Bon c'est moi le nul en informatique laugh.gif
voilà, comment faire pour que mon site soit affiché lorsqu'on fait une recherche google sur un ou plusieurs services que propose mon site web.

merci à ceux qui savent wink.gif
Papy
il n'y a pas cette fonction avec les outils fourni par ton hébergeur ?
Maxx
j'en sais rien xblushing.gif bouhh la honte

mon site est pour le moment sur Free, je ne me suis toujours pas décider vers quel hébergeur payant et sérieux aller, sachant qu'il me faudra un paiemen sécurisé pour la boutique.
memen41
moi je te trouve sur google
j'ai eu un site il y a tres longtemps et hébergeur me demendai de payer je ne sais plus combien pour etre en 1ere page mais c'etait trop chere pour moi
Papy
Citation (Barbybulle @ 12 May 11 à 08:57 ) *

C'est le résultat d'une recherche directe (nom du site), le référencement fonctionne avec des mots clé, exemple si tu tape "preparation+suspension+motocross" sur google, le site de Maxx ne sort pas sad.gif
smachty
Citation (Papy @ 12 May 11 à 12:08 ) *
Citation (Barbybulle @ 12 May 11 à 08:57 ) *

C'est le résultat d'une recherche directe (nom du site), le référencement fonctionne avec des mots clé, exemple si tu tape "preparation+suspension+motocross" sur google, le site de Maxx ne sort pas sad.gif



Comme il a été dit plus haut, avec un hébergement payant comme 1and1.com s'occupe du référencement du site.
Pour aller plus loin dans le référencement par mot clés et ce genre te truc, il faut pousser un peut tes recherches, tape dans google: "le referencement" ou "comprendre le référencement", l tu auras des tutos assez complets.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.