mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : tm la quelle est la mieux
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
lo²
Citation (mikka066 @ 12 May 11 à 01:58 ) *
pour vous la quelle est le mieux



Celle là, sans hésiter:

http://www.leboncoin.fr/motos/193886461.htm?ca=13_s

Annonce sérieuse et moto à priori propre sur la photo. Appelle et pose les questions sur l'entretien (bielle, piston, ...), le lieu où il la faisait entretenir, etc ... De plus à la vue du prénom du gars, on peut supposer qu'il a un certain âge donc peut être gage de sérieux.
Après, il faut la voir de plus près.

Les autres, je me méfierai des soi disant préparation moteur usine à 45ch unsure.gif , l'autre au CDI modifé de SXS, quel intérêt également de changer les tés de fourche,etc ... Pour moi, les motos trafiquées sont à éviter mais ça reste mon avis.
Je parle pas de la dernière à moitié démontée pour la photo.
mikka066
les tm d'orignine marche mieux que les japonaise ou moin bien
old mx
http://www.leboncoin.fr/motos/193886461.htm?ca=13_s

moi aussi je choisirait celle ci et est plus d'origine plus récente et en plus tu a la remorque
lo²
Citation (mikka066 @ 12 May 11 à 20:00 ) *
les tm d'orignine marche mieux que les japonaise ou moin bien


La partie châssis d'origine des TM est au dessus des autres japonaises et européennes. Côté moteur, plus d'allonge mais c'est pas non plus le jour et la nuit. En revanche, le couple à très bas régime est légèrement inférieur. Faut peut être plus jouer de l'embrayage et être dans les tours. Mais là aussi, ce n'est pas le jour et la nuit.
Chaque marque a des qualités et des défauts.
mikka066
oue je pense que je vais aller la voir ce week end car en plusc'est la plus pret de chez moi

merci pour les renseignement
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.