mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Changement Kit Plastiques!!!!
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
HITMANrider69
Salut a tous. J'ai crée ce topic pour savoir si une plaque avant cross de 250 yzf et un garde boue arriere du meme modele s'adapteraient sur un wrf 250 et de meme pour
un 250 sxf sur un excf.Merci de vos réponses.
HITMANrider69
SVP!!! C'est urgent unsure.gif
patleguen
regarde sur un site de vente et compare les references des elements
NathanCr38
Tout s'adapte , avec plus ou moins de travail wink.gif
HITMANrider69
merci de vos rep.
stunt45
salut oui tt s'adapte tu aura surement des trou a repercé mais rien de dramatique ce nest que du plastique
juanito04
Citation (HITMANrider69 @ 12 May 11 à 20:00 ) *
Salut a tous. J'ai crée ce topic pour savoir si une plaque avant cross de 250 yzf et un garde boue arriere du meme modele s'adapteraient sur un wrf 250 et de meme pour
un 250 sxf sur un excf.Merci de vos réponses.


Je confirme que tout s'adapte, tant que tu prends les plastiques des mêmes années sa passe.
Seul ic, c'est la plaque avant de l'yzf, si tu as toujours le compteur sur la moto tu ne pourra pas mettre la plaque de l'yzf qui est plate et butera donc sur ton compteur, si tu ne l'a pas monté sa passe comme une lettre à la poste rolleyes.gif
fabmxsx
Salut,µ

Réponse pour la Yam.

La plaque avant tu ne devrais pas avoir de soucis pour la mettre, mais il faudra virer le compteur et bien calé les fils, de ton phare.

Pour le garde boue, oui tu peux toujours le monté, mais cela ne sera pas top, dans la mesure ou les plaques numéro sont différente et aussi le garde boue et différent ou niveau de la batterie.

Tu devrais préciser l'année de la WRF
HITMANrider69
merci de vos rep.....
Yamaha-Motor
Euh des fois il ne faut pas juste repercé le plastique, il faut parfois crée des nouvelle fixations...
stunt45
oui il est possible d avoir des fixation a refaire ou retaillé par ci par la le mieu est de savoir de quelle année les plastique tu veut adapter et tt metre de cet année la( pour les plaque sur le coté,boite a air,selle, gb arriere et reservoir) aprés pour les gb avant tu peut metre ce que tu veut

Je lavais fais sur mon ktm qui étais de 1999 je l'avais passer en 2004 juste ressouder un bout d alu sur la boucle arriere et tous les plastique de 2004 s adaptais nickel faudrais je remete la main sur des photos sa poura te donner des idées
stunt45
salut j'ai remis la main sur mon disque dur et je t'avais dit que j'avais fait une modif sur ktm certe sa ne va pas trop t'aidé mais c'est pour te montrer que tous est possible a réalisé et souvent il n y a pas grand chose a modifié

d'origine année 1999



modif de la boucle arriere



et resultat final rolleyes.gif





bon j'ai du racheté kit plastique 125 sx 2005,boite a air,selle,reservoir,et kit deco ,et j'ai aussi repeint le cadre en noir

voila bon courage

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.