mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : petit probleme au niveau du kick
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
motocross.olive
salut tous le monde smile.gif
suite a un petit problème au niveau de la culasse ( vis fixation tés d'arbres a cames foirées dry.gif ) j'ai remplacer le tés d'arbres a cames .
J'ai d'abord vérifier que le piston et cylindre n'avait rien .Comme tout paraissait ok, j'ai remonté avec mes pièces neuves . Une fois remontés , je donne un coup de kick , je la laisse tourné , et au bout de 10sec elle s’éteint brusquement ( je sais pas si ceci est liée , mais je préfère vous en informé au cas ou ). Depuis , le kick est beaucoup plus dure . Il peut être actionner mais il est vraiment dure . Etant donner que ce n'est pas normal , j'ai pas insisté pour éviter de casser quelque chose .
Et maintenant je me demande quel peut-être la cause .
un autre truc , c'est que je dois refaire le jeu de soupape car ma revue technique précise bien que en cas de changement de pièces concernant le fonctionnement des soupapes il faut refaire le jeu de soupape . Cela peut-il être la cause ?
merci
motocross.olive
Help me please :/
NathanCr38
Je pense que tu as mal remonté ton Piston :/ un segment a du se mettre de travers & s'enlevé quand tu as demarré se qui a provoqué un serrage :// je pense que c'est sa , attend l'avis de mes tres chere collegue tongue.gif
motocross.olive
j'ai démonté les cames et le piston coulisse a merveille dans le cylindre .
j'ai vérifié mon jeu de soupape est à l'admission j'ai pas le jeu préconisé donc je pense que ça vient de la .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.