mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Kit holeshot
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Courgette35
Salut à tous !

Alors j'aimerais un petit renseignement sur les kit holeshot !

Car on voit beaucoup noté que le kit est fait pour telle ou telle année ! Mais en fait le kit est surtout fait pour le type de suspension c'est à dire showa ou kayaba ou wp ... ?

Car j'ai un 125 rm de 1992 (vous commencez à le savoir je pense tongue.gif), et en fait niveau départ je sors vraiment vraiment bien, mais souvent sur la roue arrière (oui oui elle a des chevaux encore ^^).

En fait à ma 1ère course, sur les 3 départs, les 3 je sors sur la roue arrière de la grille (notamment le 2ème je suis dans les 10 1er, donc je pense qu'avec un kit holeshot, ça pourrait être encore mieux !)

Mais le soucis est que je ne sais pas si je peux trouver ça pour ma moto, ou si d'autres s'adapte ! A savoir que la fourche c'est du showa !

Merci smile.gif
slipKnot
J'ai jamais compris le fonctionnement d'un kit holeshot mdr

Quelqu'un pourrait m'expliquer ?
Courgette35
C'est un système qui bloque ta fourche comprimée pour les départs, du coup la moto lève moins au départ, donc tu peux prendre des meilleurs départs et pas partir en roue arrière !

Et arrivé au 1er virage, lors du freinage sa débloque le système car la fourche se comprime encore un peu et hop c'est parti pour la course !


Du coup personne pour m'aider ?
luddoy
Je pense que c'est le diamètre du fourreau qui compte, un crochet d'une fourche 48 ne peut pas aller sur un fourreau de 50.
Courgette35
Oui voilà donc il faut voir par exemple avec des RM récent sur les fourche sont les mêmes et hop aucun soucis quoi ?
Courgette35
Up, personne pour m'aiguiller ?
stunt45
salut je pence que les fourche des rm recent sont plus grosse que la tienne car j'ai un 125 yz de 1991 et un de 2007 ba il mùe semble que le diametre est différent mais aprés est ce que sur ta fourche tu a un enfoncement pour les protection sur tes foureaux?

si tu a des connaisance qui en on demande leur de te le prété juste pour faire un montage a blanc comme sa tu sera sur

mais je pence que sa doit s'adapté
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.