mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Avis 125 cc :)
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
NathanCr38
Bon j'sais pas si ont a le droit de parlé de sa ici ; mais vous me direz si oui ou non smile.gif

Donc etant en 50 , en ayant marre de se 2t poussif meme kitté , je veux passé en 125 ayant bientot 16 bouteille ( a boire tongue.gif )


Je vous demande vos avis sur



- 125 KDX

- 125 CRM

- 125 DT

Dites moi tout de chez tout sur c'est brele smile.gif merci a vous wink.gif Bon ride & Gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaz !!
NathanCr38
Upouillounet smile.gif
Ben freerider
Les gens bossent la journée, donc merci d'être un peu patient wink.gif

Et les questions matos, dans le coin du matos.

C'est pour faire que de la route ? Ou tu vEux aussi faire de l'enduro voire du cross ?
Ton budget ?
Prends toi un 125 exc wink.gif
juanito04
Citation (Ben freerider @ 13 May 11 à 18:36 ) *
Les gens bosse la journée, donc merci d'être un peu patient wink.gif

Et les questions matos, dans le coin du matos.

C'est pour faire que de la route ? Ou tu vEux aussi faire de l'enduro voire du cross ?
Ton budget ?
Prends toi un 125 exc wink.gif


Pas d'accord avec ben, moi j'ai fait sa et je m'en mort les doigts !! c'est pas des moto faites pour la route au bout d'un moment sa fini par couter un prix débile, a moins de mettre tout un kit sm( de 850 à 1300€ DOCCAZZ) et s'amuser à changer a chaque fois.... après ce n'est que mon avis, après je roule tous les jours route et tous le weekend cross donc la moto fatigue vite !
Nathan je te conseille un kdx ou un crm, que tu ne paiera pas trop cher, que tu peux modifier et c'est solide, et tu peux t'amuser dans les chemins si tu veux... et franchement sa pêche super bien !
Ben freerider
Je parle du exc dans le cas ou il ferait uniquement que du chemin et du cross. Donc peu de bitume sauf pour aller au terrain. wink.gif
Évidement pour une utilisation quotidienne ce N'est pas adapté.
Fmx51
Citation
Pas d'accord avec ben, moi j'ai fait sa et je m'en mort les doigts !! c'est pas des moto faites pour la route au bout d'un moment sa fini par couter un prix débile, a moins de mettre tout un kit sm( de 850 à 1300€ DOCCAZZ) et s'amuser à changer a chaque fois.... après ce n'est que mon avis, après je roule tous les jours route et tous le weekend cross donc la moto fatigue vite !
Nathan je te conseille un kdx ou un crm, que tu ne paiera pas trop cher, que tu peux modifier et c'est solide, et tu peux t'amuser dans les chemins si tu veux... et franchement sa pêche super bien !


En même temps, une moto idéale pour faire du cross et de la route ça n'existe pas... C'est comme si tu demandais à ton concess une voiture aussi facile à garer qu'une twingo, avec la puissance d'une porshe, assez de couple pour tirer ta remorque 3 rails, pas chère, et qui consomme que dalle... A moment donner il faut se décider, ou alors prendre 2 motos !

Une enduro c'est pas fait pour la route comme tu dis, c'est fait pour faire de l'enduro ! Certes c'est autoriser à rouler sur la route, mais ça ne veut pas dire que c'est l'idéal...

Tu lui conseille un trail, c'est le même problème dans l'autre sens. Un trail c'est fait pour rouler sur la route avec un design de moto cross. Tu peux rouler sur des chemins plats et pas trop défoncés avec, mais c'est tout, ce n'est pas fait pour faire de l'enduro et encore moins du motocross.
Courgette35
Le KDX ça pompe comme il n'y a pas !

Si tu veux prendre un 125 (de toute manière tu devras passer le permis AL normalement)

Je te conseille un CBR ou autre chose du genre !

Les pseudos enduro trail ça pompe et c'est bof quoi ...
NathanCr38
Oui c'est pour roulé sur la route a la place de ma 50 smile.gif & je veux du 2t pour pouvoir faire les choses partie moteur moi wink.gif , j'aimerais aussi que sa consomme pas trop :/ puis voila apres niveau qualité , moteur , prix des pieces ... dites dites smile.gif
Ben freerider
Ton budget ?
NathanCr38
Je pense de 1.000 a 2.000 euro mais pas plus smile.gif puis j'aimerais bien avoir un truc tout d'origine avec quelque bricole a refaire au pire smile.gif avec votre aide cela sera fait vraiment bien smile.gif
Fmx51
Citation
Oui c'est pour roulé sur la route a la place de ma 50 smile.gif & je veux du 2t pour pouvoir faire les choses partie moteur moi wink.gif , j'aimerais aussi que sa consomme pas trop :/ puis voila apres niveau qualité , moteur , prix des pieces ... dites dites smile.gif


Donc reste sur du trail, prends pas un enduro wink.gif Par contre ne t'attends pas à faire beaucoup de tout terrain avec, juste un peu de ballade, sinon tu vas vite tout niquer sad.gif
NathanCr38
Je pensé au Honda CRM , quelqun pourrait m'en dire d'avantage sur ce modele la ? ces qualité ces default ... merci encore smile.gif & les yamaha DT aussi qu'est ce que vous en pensé ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.