mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : caractéristique fourche 250 SXF 2006
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
gaetancop
Bonjour,

Est ce que vous pouvez me dire si les fourche de la 250 SXF 2006 sont à simple ou double cartouche ? Si par hasard vous auriez les quantité d'huile dans les tubes et cartouche ca serai cool !

Merci d'avance !
Maxx
Fourche à cartouche ouverte (simple cartouche) niveau d'huile 100 mm
gaetancop
ca roule merci pour l'info !

t'en penses quoi de cette fourche pour la monter sur un 500CR (avec changement de la roue, freinage,tés de fourche et modification de la colonne) ou vaut mieux chercher du kayaba double cartouche ? le diamètre du tube est-il vraiment important ?
Maxx
Au niveau du diamètre c'est une 48 aussi, mais perso je préfèrre largement Kayaba que WP, et une KYB double cartouche de 450 CRF ira surrement plus facilement sur la 500 CR à mon avis.
gaetancop
ok ca roule, je transmet le message ! (c'est pour un pote, j'suis pas assez IMSTP6.gif ! )
gaetancop
t'es sur en disant KYB sur 450 CRF ? à partir de quelle année ? 2009 ? 2010 ? vaut mieux-t-il pas plutot chercher dans les yam cadre allu ?
Maxx
Oui je suis sur wink.gif
2009 / 2010 / 2011

et pour aller plus loin il y avait aussi du KYB sur

500 CR de 1996 à 2002
250 CR de 1996
125 CR de 1997 à 2007


gaetancop
ah ok je savais pas qu'ils avaient viré de bord ! j'avais regardé sur leguidevert mais ca s'arrète à 2008..

merci !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.