mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Probleme liquide de refroidissement
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Tooky
Bonjour a tous,
je vous demande de l'aide car j'ai souhaiter changer mon liquide de refroidissement de mon 125 Yz de 2004 ,j'ai démonter la durite de la pompe a eau
et la surprise il n'y a que 300ml a peut prés qui c'est écouler donc je laisse tous bien se vider en espérant qu'il reste un fond de liquide mais il n'en sort que quelques goutes en plus de 300ml.
Je remet donc du liquide de refroidissement et je n'ai mis qu'a peu prés 800 ml et mon radiateur et plein :gratouille: mais je pense que mon deuxième radiateur ne c'est pas vider mais il ne possède pas de bouchon pour y verser du liquide de refroidissement.


Je vous remercie d'avance pour votre aide happy.gif

Deuxième soucis j'ai démonter ma roue avant ainsi que mes tubes de fourche pour graisser la colonne de direction je n'ai rencontrer aucun soucis pendant l’opération mais en remontant mes tubes de fourche je les ais mis a fleur des T de fourches et je voudrais savoir si cela pose un soucis durant les sorties
Ben freerider
Salut, sois le bienvenu sur le forum smile.gif

Pour le liquide de refroidissement, normalement tu dois en avoir plus d'un litre, le niveau ce fait automatiquement, c'est le principe de vases communiquant wink.gif
Démarre le moteur, et laisse le tourner deux minutes, appuies sur les durites pour bien faire partir les bulles d'air, puis fait le niveau, tu dois avoir le liquide à ras des ailettes, à 2 cm du haut du bouchon à peu prés.

Pour la hauteur des tubes dans les tés, ça modifie l'assiette de la moto, mais fait au moins dépasser le bouchon de fourche de 1mm.
Tooky
Merci beaucoup Ben freerider de ton aide rapide et précise xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.