mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Demande de vérification carbu
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Mitorma
Bonjour, voila j'ai un carbu et j'aimerais savoir si toute les durites sont bien montées et si vous remarquer quelques chose d'anormale. Je sais qu'il n'est pas propre je l'ai demonté pour le nettoyer. voila j'attend vos réponses pour commencéà nettoyer. Merci

Photo avec vu des 4 faces.
Mitorma
voila les deux autres
Yan-23
Je suit pas pro pro mais pour moi la durit de la cuve est cancer aitre a a l'air libre car quand tu fait une vidange cuve l’essence et le dépôt va sortir pour retourner dans le carbu et il me semble que sa revient dans le trop plain d’essence... Attend plus de message pour juger huh.gif
Mitorma
ben c'est se qui me semble je vais attendre d'autre avis mais sympa d'avoir repondu smile.gif
Yan-23
No souci l’ami happy.gif
charle-du-59
Pour moi le tuyau qui se trouve sur la cuve ne se relie nul part car c'est le surplus (a verifier)
et le deuxieme tuyau doit juste servire d'obturateur entre les deux "pipion" car je crois que c'est du liquide de refroidisement qui passe dedans mais peut de personne sens serve (vraiment a confirmer car j'ai deja eu un carbu qui utiliser se systeme mais pas de cette marque)
Yan-23
Dis-moi quelle taille de carburateur c'est avec le modèle de la moto et l’année et dis-moi aussi si il est d'origine je vais te trouver tout sa xwhistling.gif
Mitorma
Alors voila les infos smile.gif :

Carbu: Keihin PJ 15MAL ( pour la taille je sais pas donc si y'a un moyen de savoir dit me le )
Moto: 125 cr 1998
Yan-23
Voila la seul photo que j'ai trouver avec les bons passages de durite
Mitorma
donc il manque bien des durites. Pour la photo y'a pas moyen de l'agrandir ?


YAN EST UN DIEU wink.gif
Mitorma
Donc voila il me manque les durites suivante:

- trop plein de la cuve ( celle qui se trouve au plus bas du carbu )
- deux durites de event d'air

voila par contre j'aimerais que quelqu'un m'explique a quoi servent ses durites. Merci
Yan-23
Citation (Mitorma @ 15 May 11 à 13:17 ) *
YAN EST UN DIEU wink.gif

Haha j'irais pas jusque là mais c'est cool. xthumbup.gif Niveau durite je connais celle d’essence et le trop plaint de la cuve donc je peux pas t'aider mais l'essentiel c'est que le carbu marche top après à quoi ça sert tu as le temps de te renseigner rolleyes.gif
Mitorma
oki juste pour la culture perso. Je connaissais rien en méca et je commence a maitriser pas mal de choses a part se qui se trouve dans le moteur. Le carbu bien nettoyer et manque plus que les nouvelles durites. Après je m'attaque au moteur car elle ne demarre plus et plus de compression au kick!!! encore merci yan
Yan-23
Tkt le forum c'est fait pour s'entraider entre rider happy.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.