mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Motocross amateur Templeuve Belgique le 15 aout 2011
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
cmoi
Lien Cliquez ici !!!!!!!




remi yam
j'y serait pour ma 2éme fois !!!
chbulrider
est ce que quelqu'un peut dire comment ça se passe SVP?
comment est le terrain? Est ce vraiment un motocross amateur? quelles sont les catégories?

Je ne roule que dans le sable et en enduro mais j'ai envi de me mettre à la terre! et je pense que ce motocross, si il n'est pas envahi par les champions du monde de leur rue venant de l'ufolep, peut etre une bonne chose. Du moins un bon début.......

J'attend vos informations. Merci d'avance
nofearman
champions du monde de leur rue venant de l'ufolep mad.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif

chbulrider
Citation (nofearman @ 17 Jun 11 à 11:54 ) *
champions du monde de leur rue venant de l'ufolep mad.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif

Ouh! alors je tiens à m'expliquer nofearman! ne te sens pas visé! je ne veux d'ailleurs pas acabler les pilotes qui roulent en UFOLEP! mais juste certains qui se prennent un peu trop la tête et qui ont le melon. Il s'agit d'une faible minorité! et ça plombe un peu le truc ( je pense notamment à une bagarre sur le terrain il y a deux ans incluant les familles des pilotes ) c'est dommage mais heureusement qu'ils ne sont que minoritaires. Je n'ai absolument rien contre le championnat UFOLEP ni les pilotes. Je compte d'ailleurs faire qq courses la saison prochaine dans ce championnat.
Donc sinèrement désolé si tu t'es senti visé mais ce n'était pas mon intention.

Jer voulais juste savoir comment est l'ambiance de la course à Templeuve! si c'est vraiment cool et sans prise de tête! Si tu as déjà participé à cette épreuve ...... je serai content d'avoir ton point de vue.

Encore désolé si je t'ai un peu énervé.
twix62
xthumbup.gif
Citation (chbulrider @ 17 Jun 11 à 11:30 ) *
est ce que quelqu'un peut dire comment ça se passe SVP?
comment est le terrain? Est ce vraiment un motocross amateur? quelles sont les catégories?

Je ne roule que dans le sable et en enduro mais j'ai envi de me mettre à la terre! et je pense que ce motocross, si il n'est pas envahi par les champions du monde de leur rue venant de l'ufolep, peut etre une bonne chose. Du moins un bon début.......

J'attend vos informations. Merci d'avance

doncorleone
yes ca peu etre interessant ! j ai fais l ufolep il ya 10 ans , la j viens de mis remettre le niveau est comment a cette course par rapport a l ufolep ? et le terrain est comment ?
Paterick
Citation (chbulrider @ 17 Jun 11 à 13:05 ) *
Citation (nofearman @ 17 Jun 11 à 11:54 ) *
champions du monde de leur rue venant de l'ufolep mad.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif

Ouh! alors je tiens à m'expliquer nofearman! ne te sens pas visé! je ne veux d'ailleurs pas acabler les pilotes qui roulent en UFOLEP! mais juste certains qui se prennent un peu trop la tête et qui ont le melon. Il s'agit d'une faible minorité! et ça plombe un peu le truc ( je pense notamment à une bagarre sur le terrain il y a deux ans incluant les familles des pilotes ) c'est dommage mais heureusement qu'ils ne sont que minoritaires. Je n'ai absolument rien contre le championnat UFOLEP ni les pilotes. Je compte d'ailleurs faire qq courses la saison prochaine dans ce championnat.
Donc sinèrement désolé si tu t'es senti visé mais ce n'était pas mon intention.

Jer voulais juste savoir comment est l'ambiance de la course à Templeuve! si c'est vraiment cool et sans prise de tête! Si tu as déjà participé à cette épreuve ...... je serai content d'avoir ton point de vue.

Encore désolé si je t'ai un peu énervé.

Bonjour, effectivement c'est un rendez-vous sympa organisé tous les ans à la même date par une famille de passionnés.


Tout le monde peut venir, "sans prise de tête" en pur amateur, que l'on fait des courses tous les dimanches ou qu'on ai jamais fait de course de sa vie, toutes cylindrée, tout âge (moto et pilote), c'est répartit par série pour rester le plus équilibré possible.

Tout celà se passe sur un terrain créé pour l'occasion dans un champ, quelques tremplins et petites table, une terre bien meuble et accrocheuse à souhait.

Une course entre pôtes, chacun à son niveau, une friterie sympa, une bonne bière belge et en prime un souvenir pour tous.

J'ai essayé une fois par hazard, j'y reviens maintenant presque chaque année (quand j'ai une moto lol).

Cette année, si j'ai une moto, j'y reviendrai avec grand plaisir, si malheureusement j'en ai pas, ce sera en touriste.

Rendez vous là bas. xthumbup.gif

kevjul
Citation (Paterick @ 17 Jun 11 à 16:58 ) *
Citation (chbulrider @ 17 Jun 11 à 13:05 ) *
Citation (nofearman @ 17 Jun 11 à 11:54 ) *
champions du monde de leur rue venant de l'ufolep mad.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif

Ouh! alors je tiens à m'expliquer nofearman! ne te sens pas visé! je ne veux d'ailleurs pas acabler les pilotes qui roulent en UFOLEP! mais juste certains qui se prennent un peu trop la tête et qui ont le melon. Il s'agit d'une faible minorité! et ça plombe un peu le truc ( je pense notamment à une bagarre sur le terrain il y a deux ans incluant les familles des pilotes ) c'est dommage mais heureusement qu'ils ne sont que minoritaires. Je n'ai absolument rien contre le championnat UFOLEP ni les pilotes. Je compte d'ailleurs faire qq courses la saison prochaine dans ce championnat.
Donc sinèrement désolé si tu t'es senti visé mais ce n'était pas mon intention.

Jer voulais juste savoir comment est l'ambiance de la course à Templeuve! si c'est vraiment cool et sans prise de tête! Si tu as déjà participé à cette épreuve ...... je serai content d'avoir ton point de vue.

Encore désolé si je t'ai un peu énervé.

Bonjour, effectivement c'est un rendez-vous sympa organisé tous les ans à la même date par une famille de passionnés.


Tout le monde peut venir, "sans prise de tête" en pur amateur, que l'on fait des courses tous les dimanches ou qu'on ai jamais fait de course de sa vie, toutes cylindrée, tout âge (moto et pilote), c'est répartit par série pour rester le plus équilibré possible.

Tout celà se passe sur un terrain créé pour l'occasion dans un champ, quelques tremplins et petites table, une terre bien meuble et accrocheuse à souhait.

Une course entre pôtes, chacun à son niveau, une friterie sympa, une bonne bière belge et en prime un souvenir pour tous.

J'ai essayé une fois par hazard, j'y reviens maintenant presque chaque année (quand j'ai une moto lol).

Cette année, si j'ai une moto, j'y reviendrai avec grand plaisir, si malheureusement j'en ai pas, ce sera en touriste.

Rendez vous là bas. xthumbup.gif


Exactement tout est dit, cette journée est basée vraiment sur la convivialité,

Petite précision, tout dépend comment tombe le calendrier des courses belges, mais certaines années il y a de sacrés bons pilotes.

Mais surtout, ne soyez pas complexé par votre niveau surtout si vous n' avez jamais fait de course, il y a des séries suivant les niveaux .
twix62
Citation (kevjul @ 17 Jun 11 à 18:31 ) *
Citation (Paterick @ 17 Jun 11 à 16:58 ) *
Citation (chbulrider @ 17 Jun 11 à 13:05 ) *
Citation (nofearman @ 17 Jun 11 à 11:54 ) *
champions du monde de leur rue venant de l'ufolep mad.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif

Ouh! alors je tiens à m'expliquer nofearman! ne te sens pas visé! je ne veux d'ailleurs pas acabler les pilotes qui roulent en UFOLEP! mais juste certains qui se prennent un peu trop la tête et qui ont le melon. Il s'agit d'une faible minorité! et ça plombe un peu le truc ( je pense notamment à une bagarre sur le terrain il y a deux ans incluant les familles des pilotes ) c'est dommage mais heureusement qu'ils ne sont que minoritaires. Je n'ai absolument rien contre le championnat UFOLEP ni les pilotes. Je compte d'ailleurs faire qq courses la saison prochaine dans ce championnat.
Donc sinèrement désolé si tu t'es senti visé mais ce n'était pas mon intention.

Jer voulais juste savoir comment est l'ambiance de la course à Templeuve! si c'est vraiment cool et sans prise de tête! Si tu as déjà participé à cette épreuve ...... je serai content d'avoir ton point de vue.

Encore désolé si je t'ai un peu énervé.

Bonjour, effectivement c'est un rendez-vous sympa organisé tous les ans à la même date par une famille de passionnés.
Quelqun pourrait me dire le prix de l engagement de cette course ? Merci

Tout le monde peut venir, "sans prise de tête" en pur amateur, que l'on fait des courses tous les dimanches ou qu'on ai jamais fait de course de sa vie, toutes cylindrée, tout âge (moto et pilote), c'est répartit par série pour rester le plus équilibré possible.

Tout celà se passe sur un terrain créé pour l'occasion dans un champ, quelques tremplins et petites table, une terre bien meuble et accrocheuse à souhait.

Une course entre pôtes, chacun à son niveau, une friterie sympa, une bonne bière belge et en prime un souvenir pour tous.

J'ai essayé une fois par hazard, j'y reviens maintenant presque chaque année (quand j'ai une moto lol).

Cette année, si j'ai une moto, j'y reviendrai avec grand plaisir, si malheureusement j'en ai pas, ce sera en touriste.

Rendez vous là bas. xthumbup.gif


Exactement tout est dit, cette journée est basée vraiment sur la convivialité,

Petite précision, tout dépend comment tombe le calendrier des courses belges, mais certaines années il y a de sacrés bons pilotes.

Mais surtout, ne soyez pas complexé par votre niveau surtout si vous n' avez jamais fait de course, il y a des séries suivant les niveaux .

sand.jerem62
j'espere que le niveau sera pas trop haut
je viens de commencer le cross premiére sur un terrain le weekend dernier au circuit du ravin
et pour la deuxieme templeuve j'ai reserver mon numero
en espérant quand meme pas finir dernier IMSTP6.gif
mais bon je sais quand meme manier un guidon j'ai le permis motobylette xthumbup.gif
motocrosskevin59
je serai de la partie aussi pour la première a templeuve en 125 sx xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif
LP80
c' est ou exactement dans la belgique templeuve ?
olive.62
Citation (lp 80 @ 20 Jul 11 à 00:09 ) *
c' est ou exactement dans la belgique templeuve ?

salut,juste a coté de roubaix.
LP80
Citation (olive.62 @ 20 Jul 11 à 00:26 ) *
Citation (lp 80 @ 20 Jul 11 à 00:09 ) *
c' est ou exactement dans la belgique templeuve ?

salut,juste a coté de roubaix.

ok merci
crossmanktm
je serai de la partie aussi en 250sxf numéro 5 xthumbup.gif xthumbup.gif
husqy62
Citation (cmoi @ 18 May 11 à 12:24 ) *


xwhistling.gif je suis inscrit avec mon garçon ( n° 13 et 14 ) quelle durée font les manches en 80cc ? xwhistling.gif
et en adulte ??
cordialement
Paterick
C'est lundi prochain xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif




Affiche et adresse




Il y aura des photos sur le site, la semaine après l'épreuve.

Spy#8
Moi aussi j'y roule !! Numéro réservé, le #18 en 250 4temps smile.gif en esperant que l'ambiance sera bonne, une bonne méteo (Yn) et tout ira bien smile.gif dites moi un peu si je peux aller la bas du samedi ou pas ? et se réunir entre membre du forum pour un apéro ou autre la veille ?
twix62
Citation (Spy#8 @ 8 Aug 11 à 19:50 ) *
Moi aussi j'y roule !! Numéro réservé, le #18 en 250 4temps smile.gif en esperant que l'ambiance sera bonne, une bonne méteo (Yn) et tout ira bien smile.gif dites moi un peu si je peux aller la bas du samedi ou pas ? et se réunir entre membre du forum pour un apéro ou autre la veille ?

on peut y aller du dimanche oui moi jai le 165 comme d'hab.....
motocrosskevin59
Présent # 148 en 125sx xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
T-bone
presents du moto-club de l'artois #152, 153, 154, 155, 156 pour les 2 roues
# 12 en quad
mikael
Citation (T-bone @ 10 Aug 11 à 09:22 ) *
presents du moto-club de l'artois #152, 153, 154, 155, 156 pour les 2 roues
# 12 en quad

suis avec vous moralement les gars du mc de l'artois !!!!!!!
crossmanktm
faut ariver pour quel heure lundi merci
LP80
j'y serais avec le 500, tenue blanche, bleue et noire. avec un pote en 250 crf
a lundi
Paterick
Les inscriptions commencent à partir de dimanche 17H sous le chapiteau.
La buvette sera en place

Un peu de pluie pour enlever la poussière et retour du beau temps lundi, rendez-vous à tous là bas.
xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
crossmanktm
et le lundi faut ariver a quel heure le matin pour payer je suis déja inscrit par téléphone merci ktm 250sxf numéro 5
Paterick
Il faut arriver avant 9H
LP80
moi j' ai le # 106 et present dès 7h30
crossmanktm
ok jariverai vers 7H30 8H. et les essai comence a quel heure merci
LP80
Citation (crossmanktm @ 14 Aug 11 à 12:52 ) *
ok jariverai vers 7H30 8H. et les essai comence a quel heure merci

entrainement adulte 8h45/9h45
crossmanktm
ok merci et la 1er manche adulte ces a quel heure
LP80
Citation (crossmanktm @ 14 Aug 11 à 13:03 ) *
ok merci et la 1er manche adulte ces a quel heure

11h15 et la 2eme 15h45 c'est sur facebook
crossmanktm
ok merci
Paterick
Les photos sont en ligne!!! xwhistling.gif
gogo71
merci #22 en ktm 65cc
jolies photos
gogo71
merci #22 en ktm 65cc
jolies photos
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.