mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Préparation suspension
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Stanis
Qui connaît quelqu'un qui travaille sérieusement à part BUD RACING, j'ai entendu parler de PERFORMANCE.
zing rs
ca depend tu habite dans quel coin??SINON OUI PERFORMANCE EST TRES BON DANS CE DOMAINE
jp59500
Performance suspensions à Mons en pevèle sont très bons. Vincent Cambier y bosse d'ailleurs. Ils sont au point sur le sable mais aussi sur la terre

D'ailleurs, ils font les prépas pour tout le team TOYOTA pour le Dakar et pas mal de pilotes motos aussi

voilà

téléphone: 03-20-59-11-11 ( demandez Maurice ou Vincent)
zing rs
surtout ne va pas chez pascal moto a douai le type c est un voleur
pascaloup
zing ca ne ce dit pas des trucs comme ça mad.gif sad.gif . Qu'est ce que tu en sais? huh.gif Nous Pascal on le connait et c'est vraiment un mec bien. L'année derniere il nous avait aidé a preparer nos suspensions à loon plage, il avait même testé nos motos et nous avait donner des conseils techniques pour regler au mieux nos supensions. Il est aussi très professionnel et t'aidera si tu veux des conseils.
Et en plus il roule fort!!!! wink.gif
pascaloup
après il y a aussi NH Racig du côté d'Aire sur la Lys... wink.gif
jp59500
PERFORMANCE SUSPENSIONS, c'est leur métier de préparer des suspensions ( pour 4*4, camions et motos) ils savent de quoi ils parlent et en plus, Vincent Cambier est un sacré testeur! Fallait le voir hier à l'oeuvre à Loon !!

Ils vous prépareront vos suspensions pour un rendement OPTIMAL

Vous inquiétez pas, j'ai pas d'actions là bas. smile.gif smile.gif smile.gif smile.gif smile.gif smile.gif smile.gif C'est juste faire de la bonne pub quand ça en vaut la peine.
Vince
Je suis allé chez NH Racing suite aux conseils de Pascaloup, et je n'ai pas été décu... wink.gif
jb201
tu peu aussi aller che rudy potisek si t'habite pa loin de dunkerque
pascaloup
QUOTE (Vince @ Nov 29 2004, 18:25 )
Je suis allé chez NH Racing suite aux conseils de Pascaloup, et je n'ai pas été décu... wink.gif

ok vince ca fait tjs plaisir a entendre! smile.gif wink.gif
zing rs
je dis juste ce que je pense.il y a de ca un an on s enttendai super bien avec jusqu au jour ou il ma bousillé un corps d amortisseur qd je lui ai demandé de me preparer mon amorto.en plus de ca c est nous qui devons payer la facture et c est lui qui a commis l erreur.tu trouve pas qu il y a un pti probleme???????il fait une connerie et ben ds ce cas il assume
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.