mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Serrage 125 cr
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Mitorma
Bonjour,

Je viens vous voir car j'ai serrer avec ma moto ( du moin je pense), elle ne demarre plus, plus de compression au kick. Donc le serrage est l'hypothese la plus probable smile.gif

La moto est une 125 cr de 1998.

Je voudrais savoir si demonter le moteur pour savoir se qui a à changer est difficile sur un 2 temps. Car je sais pas se quel a vraiment (segments, kit piston, kit bielle, ou traitement au nickasil ) .

Je ne suis pas un pro de la mecanique mais je me "dermerde" .

J'attend vos suggestion.

Merci

Mitorma
HITMANrider69
Plus de compression du tout? si oui je pense que c'est un probleme du haut moteur. Sinon tu entend le piston monté et desendre dans le haut moteur?
Etienne
Salut,

y'est possible que tu aies cassé le segment, à combien d'heure remonte ton dernier piston ?
là il faut ouvrir, récupérer les bouts et prier pour pas avoir tout griffé :/
Mitorma
Merci de vos réponses:

Alors oui le piston monte et descend. Je veut bien ouvrir le haut moteur mais est ce difficile ? ou je peut le faire moi meme ?
Greg-Rm
Pour ouvrir oui tu peux le faire toi même tu retires ton réservoir, dévisse les boulons du cylindre, dévisse la vis de clavette d'échappement et tu retires ton cylindre. Si ta le manuel tu as juste a suivre la démarche.
Mitorma
d'accord merci pour l'info je vais essayer se week alors. En esperant qui n'y ai pas trop de casse.
Greg-Rm
Et sort ton cylindre le plus droit possible sans le tourner pour éviter de l'abimer. Laisse la culasse pour gagner un joint torique
Mitorma
Ok sa marche smile.gif merci pour les tuyaux. si d'autre personnes a des conseils je suis preneur
Mitorma
escusez moi de revenir sur se sujet mais j'aimerais savoir si le cylindre est rayer a l'interieur, est ce qu'on peut pas carrement changer la chemise au lieu de faire un traitement au nicasil ?
batisto125
salut,tu peux y mettre une chemise,sa donne droit a plusieurs réalésages;mais par contre,ne le fait pas faire n'importe ou(question qualité).apparement révaltec a de bons échos rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.