mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : refair un pignon !
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
remi yam
Salut a tous !
J'ai cassé un pignon sur un vieux quad a transmission par cardan je n'arrive pas a avoir le pignon seul il veule tous me vendre complet
J'ai encore l'ancien pignon qui saurait me dire si c'est possible de trouvé une personne qui pourrai m'en refaire un !
Merci a vous

gaetancop
il y a des entretprise qui réparent des pignons. il y en a une à coté de lens "nord engrenage". J'ai jamais eu à faire avec eux mais mais ca vaux peut-etre le coup de les contacter et leur envoyer des photos pour avoir leur avis. (il y en a peut-etre aussi par chez toi)
remi yam
ok ben écoute merci du contact !! Je vais essayé de voir avec eux si tu en as d'autre je suis preneur au cas ou ! Je suis de ton coin aussi geatan on a déjà roulé a wingles ensemble j'ai percuté après que c'étais toi avec le casque lol
gaetancop
ah possible... dur dur de repérer tout le monde. Si tu me repère un de ces 4 n'hésite pas à passer (j'ai rarement mon casque rebbull aussi)

pour nord engrenage, je ne sais pas du tout ce qu'il valent c'est un pote qui m'a parlé qu'ils faisaient ca..
LowRider
Uhmm, une vraie célébrité ce gaetan ! Partout où tu va, tu le croises forcément un jour, toujours en Yamaha biensûr xthumbup.gif laugh.gif

Sérieusement pour ton pignon, consultes plusieurs pros qui s'y touchent en méca, ils ont peut-être eu le tour et sauront de conseiller une boite spécilisée. Dans tous les cas, c'est pas désespérant, on trouve toujours une solution wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.