mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : casque fox v1 rockstar
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
doncorleone
salut , j aimerais bien un casque rockstar qui suivent avec mon equipement , mon casque ayant pris une pierre ce week end il est fissuré .

j ai vu que le fox v1 existai en version rockstar c'est un bon casque ? car en plus il est a 20% de remise sur seclin donc 129€ !


apres y a le v3 a 329 mais je sais pas si ca vaut vraiment la difference de pris
doncorleone
Sven
Citation (doncorleone @ 20 May 11 à 11:19 ) *


Salut,

J'ai achete un V3 Fox pour 150€ : http://www.vpcbike.com/catalog/images/fox_...rouge_petit.jpg

Super affaire ! Bref tout ca pour dire que j'avais essayer un V1 et niveau confort, il a une difference ! Le V3 est vraiment plus confortable smile.gif Apres est ce que ca justifie les 200€ de plus si tu n'as pas de reduc, a voir...
doncorleone
la version v3 rockstar est a 329 au lieu de 399€ mais bon ca fait plus du double quand meme unsure.gif
Sven
Citation (doncorleone @ 20 May 11 à 12:16 ) *
la version v3 rockstar est a 329 au lieu de 399€ mais bon ca fait plus du double quand meme unsure.gif


Ca coute cher de ce faire un style wink.gif
Ben freerider
Un pote l'a depuis 2 mois.

Rien de particulier à signaler. c'est un casque quoi.
doncorleone
bon toue facon c'est reglé , y avait que le v1 a ma taille , et j en avait besoin pour demain donc... xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.