mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : pneus pirelli scorpion extra
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
charly50
Salut

qui a déja monté des pirelli mx extra que l' on trouve pas cher par rapport à d' autres ?
Les avis m' intéressent pour l' avant et l' arrière

charly
Maxx
Moi j'en ai monter sur la moto du fiston et aussi je le conseille à mes clients

et franchement déjà ils accrochent bien et ne s'usent pas vite, bref c'est un bon compromis pour le MX loisir.

Par exemple sur le 85 YZ de mon fils, j'ai monter un Michelin Starcross neuf (que le vendeur de la moto m'a donner avec), le pneu est déjà mort de chez mort et pourtant mon fils ne roule pas fort et n'a pas rouler de l'hiver cause clavivule cassée, en gros le pneu à durer 10 heures.


Après tout dépend de ce que l'on recherche et de l'utilisation et du budget pneu que l'on a, si c'est en compète et qu'on change le pneu entre chaques manche, le Michelin peut faire l'affaire, mais si on recherche un pneu polyvalent et résistant pour s'entrainer en MX loisir (et pourquois pas aussi en compète si on ne vise pas le podium) le scropion MX extra est vraiment bien.
ce n'est que mon avis bien sûr wink.gif
charly50
j' en ai un a l' arrière et il va bien , je vais remonter un train neuf avant arrière pour ma première course (une prairie)
merci de ta réponse et dis donc quand est ce que ton site sera prêt qu' on aille faire du shopping xthumbup.gif
versys
c'est le top !!!!!

je roule en 450 dans le sud (terrain béton, cailloux...) et j'hallucine de la longévité de ce pneu il s'use tout doucement et surtout ne s'arrache pas.

pour l'avant un super grip sur tout type de texture.
charly50
Plus d' hésitation à moins de 80 € le train ça le fait !


Citation (versys @ 20 May 11 à 20:47 ) *
c'est le top !!!!!

je roule en 450 dans le sud (terrain béton, cailloux...) et j'hallucine de la longévité de ce pneu il s'use tout doucement et surtout ne s'arrache pas.

pour l'avant un super grip sur tout type de texture.
gaetancop
si certains d'entre vous peuvent avoir des prix sur les bridgestone, je vous conseille le M604 !! à tarif entreprise il est 20€ plus cher que la moyenne mais il tiens super bien dans le temps (il arrive à 30h sur mon 250) et il a une super accroche les coté ! Par contre dans la boue, c'est pas super... Je vais m'en reprendre un 2eme pour la fin de saison !
gaetancop
au fait si c'est un pneu dur, je ne sais pas si c'est le top pour faire une course de prairie ..
Maxx
Tenez, juste par curiosité le résultat du Starcross sur un 85 YZ ou le pilote est débutant et n'ouvre pas les gaz en grand.

et encore ce n'est pas la photo d'hier, ou le pneu c'est carrément couper en deux mad.gif
heureusement que je n'ai pas payer ce pneu de merde, de toute façon je n'aurrais jamais acheter un Michelin. IMSTP6.gif

gaetancop
euh, je ne vois rien à part un crampons qui commence à s'arracher. c'est la ?
luddoy
Citation (charly50 @ 23 May 11 à 18:53 ) *
Plus d' hésitation à moins de 80 € le train ça le fait !


Citation (versys @ 20 May 11 à 20:47 ) *
c'est le top !!!!!

je roule en 450 dans le sud (terrain béton, cailloux...) et j'hallucine de la longévité de ce pneu il s'use tout doucement et surtout ne s'arrache pas.

pour l'avant un super grip sur tout type de texture.




Ou ca tu les chopes a 80€ le train ?
Maxx
Citation (gaetancop @ 23 May 11 à 21:36 ) *
euh, je ne vois rien à part un crampons qui commence à s'arracher. c'est la ?



tu ne vois pas qu'il n'y a plus de crampons !!! blink.gif enfin il reste que des résidus de crampons, et la il est litéralement couper en deux sur toute la longueur du flan
gaetancop
oè les crampons j'ai vu mais je me suios juste dit qu'il a fait son temps..
Maxx
oui il a fait son temps, mais 10 heures c'est très court. laugh.gif
gaetancop
c'est clair 10h un pneu, ca me ferai ch... meme si j'en ai déja vu en achever en moins de 2h !
Maxx
surtout sur un 85 cc ou le pilote n'envoie pas encore du lourd, donc le pneu n'est pas solicité comme pour un pilote confirmé.

Enfin bref, je lui ai commander un train de Scorpion MX Extra pour sa 1ère course de dimanche qui vient smile.gif
il va falloir qu'il commence à la faire crachée cette moto, merde alors et la réputation de Maxx Racing ?? laugh.gif
et j'en ai marre d'essuyer l'huile qui sort du silencieux, putain il ne peux pas ètre régler plus pauvre et plus bas en % d'huile IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif

Mon fils si tu me lis, ENROULES LE CABLE D'ACCELERATEUR !!!! Nom d'une pipe laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
gaetancop
il préfere surement l'enrouler quand t'es à son cul pour t'y laisser ... laugh.gif
versys
Citation (luddoy @ 23 May 11 à 22:53 ) *
Citation (charly50 @ 23 May 11 à 18:53 ) *
Plus d' hésitation à moins de 80 € le train ça le fait !


Citation (versys @ 20 May 11 à 20:47 ) *
c'est le top !!!!!

je roule en 450 dans le sud (terrain béton, cailloux...) et j'hallucine de la longévité de ce pneu il s'use tout doucement et surtout ne s'arrache pas.

pour l'avant un super grip sur tout type de texture.




Ou ca tu les chopes a 80€ le train ?



CARDY

32 euros l'avant et 44 l'arrière
aretix
sinon moi j'ai des michelins ac-10 ils sont loin d'etre degeulasse ils ont deja un an et encore casi neuf alors que j'ai deja roulé des terrain avec des blocs de craies et des terrains pire que beton
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.