mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Tom Pages aux X-Games !!!
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Minis - FMX - Freeride
Fmx51
via le Facebook de riderzone :

Citation
Tom Pagès: "Cette nuit, j'ai reçu mon invitation pour le best whip des ESPN X Games 17, ça sera les 27/31 Juillet 2011 à Los Angeles. Merci à eux."


Todd Potter n'a qu'à bien se tenir xthumbup.gif xthumbup.gif
Ben freerider
Du très très bon !

En même temps même sur les forums US, tous le monde reconnait qu'il fait parti de ceux qui ont les plus gros whigs.




GO Thomas Go !!!
jojobmx
voici une premiere liste ...

Je suis vraiment surpris qu'il ai remis Hansen au best whip... il doit vraiment avoir des relations celui la car il ne donne pas la moitié des meilleurs...

Moto X Best Trick
Athlete Name Country
Kyle Loza USA
Robbie Maddison AUS
Travis Pastrana USA
Cam Sinclair AUS
Mark Monea AUS



Moto X Best Whip
Athlete Name Country
Josh Hansen USA
Jarryd McNeil AUS
Thomas Pages FRA
Todd Potter USA



Moto X Freestyle
Athlete Name Country
Nate Adams USA
Levi Sherwood NZL
Andre Villa NOR



Moto X Speed & Style
Athlete Name Country
Nate Adams USA
Ronnie Faisst USA
Carey Hart USA
Mike Metzger USA
Jeremy Stenberg USA



Moto X Step Up
Athlete Name Country
Matt Buyten USA
Tommy Clowers USA
Todd Potter USA
Ronnie Renner USA
Myles Richmond USA



Moto X Racing - Women
Athlete Name Country
Elizabeth Bash USA
Ashley Fiolek USA
Tarah Gieger PUR
Vicki Golden USA
Steffi Laier USA
Livia Lancelot USA
Jessica Patterson USA
Sara Price USA
stunt45
tien livia lancelot est américaine maintenant? tous avec tom pages!!!
Fmx51
Lol !! Ils ont pas assez de bons riders, ils nous piquent Livia maintenant !

Génial le best trick, on va voir du Volt, du double flip, du frontflip... Que de nouveaux tricks !!

Enfin un peu dégouté si ils ont invités Maddo juste pour le volt... Pourquoi pas Tom ? dry.gif
Ben freerider
Citation (Fmx51 @ 26 May 11 à 13:27 ) *
Génial le best trick, on va voir du Volt, du double flip, du frontflip... Que de nouveaux tricks !!


C'est ironique j'espère ?

La bonne nouvelle c'est qu'ils ont fait le tri, y'a pas de novice qui ne savent pas rouler.
C'est une bonne chose qu'il n'y est pas Rosen.

Loza est blessé cet année encore il me semble.


Par contre ça m'étonne qu'il n'y est pas Grant et Twitch.

Bon la liste ne doit pas être exhaustive. Il manque du monde en freestyle aussi.
Fmx51
Citation
Citation (Fmx51 @ 26 May 11 à 13:27 ) *
Génial le best trick, on va voir du Volt, du double flip, du frontflip... Que de nouveaux tricks !!


C'est ironique j'espère ?



Bah oui c'est ironique ! TP gagne en 2006 avec le double flip, et 5 ans plus tard, on nous colle encore Sinclair qui ne sait passer que cette figure ! C'est sur, c'est une perf, mais bon marre quoi sleep.gif'
Idem pour le front avec Monea, personne n'a encore gagné avec, mais c'est pareil c'est trop attendu...
Le seul petit suspense pour moi est sur Maddo, je trouve bizarre qu'ils l'invitent uniquement pour le Volt alors que Tom qui le passe 3 fois par week-end n'est pas invité...
J'aurais franchement préféré voir Bilko ou Nate Adams sur une variation de 360° !
jojobmx
la réflexion est bonne, mais la première vague d'invité est souvent les poids lourd puis viennent après les wild card qui envoi leur vidéo avec leurs idées de folies wink.gif
Attendons un peu.
Il est clair que Maddo ne viendra pas avec un volt mais qu'il a du proposer autres choses
Ben freerider
Monea va poser une variante du front je pense. Du genre nô hand ou nacnac.
Ou alors il va dire que c'est un front 3.6.


En tout cas je peux déjà prédire le gagnant du freestyle.

Si Travis rentre le double Flip et pose un flair dans son run, même si il fait de la merde a coté. Il gagne.
http://video.l3.fbcdn.net/cfs-l3-snc6/2320...b518bbbeb6a6323
jojobmx
je ne sais pas ou, mais bonne trouvaille !
le problème de TP : il tourne trop ! du coup il va nous faire un 540 !!!
c'est marrant qu'il ne refasse pas son flip 360 ...
Puis y aura t il un ramp aux xgames .??
Ben freerider
C'est surtout que la reception est trop reculé par rapport a la rampe, il fini tout en bas de la recep, sinon il replaqué nickel.
lerakiri78
Citation (Ben freerider @ 26 May 11 à 18:54 ) *
Citation (Fmx51 @ 26 May 11 à 13:27 ) *
Génial le best trick, on va voir du Volt, du double flip, du frontflip... Que de nouveaux tricks !!


C'est ironique j'espère ?

La bonne nouvelle c'est qu'ils ont fait le tri, y'a pas de novice qui ne savent pas rouler.
C'est une bonne chose qu'il n'y est pas Rosen.

Loza est blessé cet année encore il me semble.


Par contre ça m'étonne qu'il n'y est pas Grant et Twitch.

Bon la liste ne doit pas être exhaustive. Il manque du monde en freestyle aussi.



Je serai quand même bien dégouté de pas voir Rosen au Best tricks, malgré son gros carton l'année dernière je pense qu'il mérite de participer surtout qu'il n'est vraiment pas loin de passer ce maudit frontflip ce serait énorme au X Games!!
Ensuite en freestyle tous les gros devrais être de la partie, Sherwood devrait être au top et pour le Best whip je sent bien McNeil détroner Potter cette année.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.