mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Pots novarcross
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
gaya
Salut les gens !!

voila sur ma brele , une 125 cr 2000 j'ai pots Novarcross avec silencieux .
j'aimerais savoir se que vous en pensiez de cette marque ( bien, pas bien, sert a rien, ameliore les perf ...) des commentaire quoi .
parceque moi je connais pas du tout cette marque.
old mx
désolé je ne connais pas
zing rs
jamais entendu^parlé et il fonctionne bien?
gaya
Pour dire s'il marche bien ca risque d'etre chaud vu que c'est ma premiere becane de cross. donc je peux pas trop te dire vu que j'ai pas pu en tester d'autre.

j'ai quand meme l'impression qu'il marche bien. Arrive a un regime le moteur a p*tain de coup de neuf que je t'explique meme pas. blink.gif je suis trop calmer pour la pousser subite qu'il a. Tres bonne sonnorité aussi.
Apres si sa vient du pot ou pas je peux pas te dire.

MAis je me suis quand meme renseigner a droit et a gauche sur cette marque Novarcross.
Et bien se sont des pots usine fait a la main en italie. Il en dise que c'est une bonne marque qui marche tres bien mais les pots ne sont pas donner niveau prix.

voila se que j'ai pu trouver dessus. si d'autre personne connaisse qu'elle me fasse signe.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.