mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : That's The Way
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Minis - FMX - Freeride
Ben freerider
J'avais déja posté le teazer avec prodigy à écouter bien fort dans tes oreilles t'entends ?


Le premier trailer officiel, sachant qu'il y en aura 6
Maddo


Le deuxieme avec Nate


Dispo cet été, j'espère sur itunes.
Ben freerider



Charles Pagès sur le parc de Minerve chez Jey Rouanet.

Tout ça nous fais languir un certain retour vers les rampes pour Charly.



Faded Paper Figures- small talk, pour la musique wink.gif


enjoy
vincentimes.69
xthumbup.gif
Ben freerider
Le nouveau teazer avec Danny Torres smile.gif

Ben freerider
L'avant dernier teazer avec Matt Rebeaud !
Ben freerider
Dernier teaser de that's the way avant la sortie, cet été normalement, depuis que on l'attend !!

Ca promet d'être énorme, apparement du retard suite à de grosse galère avec les doits d'utilisation pour la musique.


Perso j'attend ça avec impatiente, et big up à Matt Mougel pour la réa qui s'annonce énormissime.

C'est Français ça fiston xa_thumbsup_20.gif


Ben freerider
Ca y est aprés 2 ans et demi d'image et d'edit, et une année à galérer avec les droits musicaux, That's the way est enfin dispo depuis quelques jours.

C'est pas vraiment un film ça s'annonce plus comme un documentaire, et y'a plétoire de rider dedans, dont quelques Français, du type Pagès Bros, Rouanet, Rdav, Izzo bros, R Bizouard probablement, tous les pros de l'hexagone en fait.
J'ai pas vu si c'était dispo sur itunes, jetez un oeil sur facebook ou sur le site pour savoir ou le chopper, il en faut absolument un !


voila les dernières images:



Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.