mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : David la honte
Mxteam > le club > Le coin multimédia
Maxx
c'est pas malheureux de demander des sommes pharaoniques pour mixer, quand c'est mixer comme ça et une musique aussi pourrave en +

bouuh , va te coucher DG laugh.gif laugh.gif laugh.gif

KtmRider
Celle la ça doit être une de ses pires t'éxagères ! tongue.gif
Ecoute celle la que j'adore le refrein rolleyes.gif :

Sven



KtmRider
Haha énorme Sven laugh.gif
ChrisMGK
Moi je respecte, j'ai jamais réussi à faire un set entier les mains en l'air biggrin.gif
gaetancop
trop fort sven !
Mxaddict
il y a la trilogie sur les guignols de guetta celui de sven c'est le dernier :voila les deux autres



thomas83
J'aime pas son son à DG, j'aime pas du tout mais bon, il s'est bien crouté, Stewart se croute, Rossi se croute, bon, ça n'enlève pas le talent du gars non plus...mais quand même..même en se croutant sur son..."set"...de merde, ça reste vraiment de la merde que même pas le plublic ça dérange.... MDR...
Mais j'aurais dû faire moi aussi de la merde avec mes platines Fisher Price histoire de gagner grave d'€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€... sad.gif
kevin13260
une fois je l'ai vue a electromind a montpelier son set etait dans le style techno ca passer mieu que ses vieu sons commercial

apres c'est sur que comparer a carl cox, chris liebing,jeff mills et tout ca n'as rien a voir
Sven
Citation (kevin13260 @ 22 May 11 à 13:03 ) *
une fois je l'ai vue a electromind a montpelier son set etait dans le style techno ca passer mieu que ses vieu sons commercial

apres c'est sur que comparer a carl cox, chris liebing,jeff mills et tout ca n'as rien a voir


La seul fois je l'ai vu mixer, il a mis un cd dans la platine cd et pendant tout son set il en a pas mis d'autre ^^
Balaise wink.gif

Mais bon, ca date. Maintenant... il a du apprendre ^^
dams1012
C'est la que tu te demande pourquoi il prend si cher !!! :s
Sven
Citation (dams1012 @ 22 May 11 à 13:44 ) *
C'est la que tu te demande pourquoi il prend si cher !!! :s


C'est ce qu'on appel un produit commercial ^^
dams1012
Citation (Sven @ 22 May 11 à 13:57 ) *
Citation (dams1012 @ 22 May 11 à 13:44 ) *
C'est la que tu te demande pourquoi il prend si cher !!! :s


C'est ce qu'on appel un produit commercial ^^


^^ xthumbup.gif
kevin13260
il est chere mais bon il est connu et ramene du monde donc c plus une histoire de son la apres voila y'a des djs beaucoup moin connu comme ricardo villalobos et richie hawtin il prenne 25 000 euro pour le set de 3h et il sont bouké tout les week end

perso je voudrais bien mixer un week end complet a ce tarif la je crois que je fonce direct chez volkswagen je me prend un bon transporteur pour aller a la moto et je me prend un cross neuf direct !!!

en tous cas est-ce que y'en a parmis vous qui comme moi partage les meme passion le cross et le mix?
Sven
Citation (kevin13260 @ 22 May 11 à 16:41 ) *
il est chere mais bon il est connu et ramene du monde donc c plus une histoire de son la apres voila y'a des djs beaucoup moin connu comme ricardo villalobos et richie hawtin il prenne 25 000 euro pour le set de 3h et il sont bouké tout les week end

perso je voudrais bien mixer un week end complet a ce tarif la je crois que je fonce direct chez volkswagen je me prend un bon transporteur pour aller a la moto et je me prend un cross neuf direct !!!

en tous cas est-ce que y'en a parmis vous qui comme moi partage les meme passion le cross et le mix?


Y a une epoque ou j'ai pas mal mixé pour le plaisir. ALors quand tu parle de richi, villalobos, jte peux te direq ue ta de tres bonnes references tongue.gif
Concernant le cross, je suis pas sur ce forum pour rien meme si je debute, I love it ! biggrin.gif

Tu es de ou?
kevin13260
Citation (Sven @ 22 May 11 à 17:08 ) *
Citation (kevin13260 @ 22 May 11 à 16:41 ) *
il est chere mais bon il est connu et ramene du monde donc c plus une histoire de son la apres voila y'a des djs beaucoup moin connu comme ricardo villalobos et richie hawtin il prenne 25 000 euro pour le set de 3h et il sont bouké tout les week end

perso je voudrais bien mixer un week end complet a ce tarif la je crois que je fonce direct chez volkswagen je me prend un bon transporteur pour aller a la moto et je me prend un cross neuf direct !!!

en tous cas est-ce que y'en a parmis vous qui comme moi partage les meme passion le cross et le mix?


Y a une epoque ou j'ai pas mal mixé pour le plaisir. ALors quand tu parle de richi, villalobos, jte peux te direq ue ta de tres bonnes references tongue.gif
Concernant le cross, je suis pas sur ce forum pour rien meme si je debute, I love it ! biggrin.gif

Tu es de ou?


moi je suis du coté de marseille moi le mix je doit avoué ca fait 1 ans et demi j'ai un peu mis de coté depuis que je me suis remis a rouler mais bon ca m'empeche pas de mixer avec quelque collegue de temps en temps ou quand on fait des posage tranquil
d'ailleur va falloir que je me reprenne une table quand j'ai un peu de sous parce que mes technics ramasse un peu trop la poussière ces dernier temps biggrin.gif
Sven
J'avais mes platintes stantion avec une table ecler 3voix. Cetait top pour ce que j'en faisais !
Mais bon, les vinyls ca coute bonbon puis j'ai plus le temps d'aller dans les magasins chercher du bon son...

Je prefere depenser mes sous dans le cross mais rien ne m'empeche d'ecouter du bon son wink.gif

Si tu connais pas : www.deepmix.eu super radio, pas de pub, bon son minimal
kevin13260
merci mec je vais ecouté un peu ca en bonne radio tech house minimal tu a radio lfo aussi qui est pas mal
apres le vinyle c'est vrai que ca peut revenir chere mais bon c'est aussi un bon plaizir de recevoir ses vinyles apres il faut bien prendre le teps d'ecouté le son et voir si il nous plait vraiment mais bon maintenant je m'emmerde plus je suis passer au time code ca revien aussi chere que le cd et ya le plaizir du vinyle héhé
Sven
Citation (kevin13260 @ 22 May 11 à 18:36 ) *
merci mec je vais ecouté un peu ca en bonne radio tech house minimal tu a radio lfo aussi qui est pas mal
apres le vinyle c'est vrai que ca peut revenir chere mais bon c'est aussi un bon plaizir de recevoir ses vinyles apres il faut bien prendre le teps d'ecouté le son et voir si il nous plait vraiment mais bon maintenant je m'emmerde plus je suis passer au time code ca revien aussi chere que le cd et ya le plaizir du vinyle héhé


Tu es sur virtual dj?
A l'époque c'était les premier a faire ca(time code)
Moi je kifferais avoir du son dans mon casque ahah
yopkiwi
Gavage!

de la magie le 1er set!!!^^
frogy
aujourd'hui il est plus bon a mettre un CD et à rammasser les sous..


c'est un DJ en plastique dirons nous mais il sait quand meme mixer (mon frer mixe toute la journée et annime des boite à AIX en provence des fois)

sinon moi, ma passion c'est la moto les réptiles et l'aviation unsure.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.