mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : recherche 125 2T ou 250 4T
Mxteam > Le Paddock > Petites annonces > Achats, recherches...
Dav 77
Bonjour a tous,
Voila je souhaite commencer le cross, et je recherche donc pour commencer le cross un 125 2T ou un 250 4T. Je recherche une moto de préférence pas trop agée, et en bon état (entretient régulier, pas de route et de préférence pas de compet'), et sans frais a prévoir.
Je recherche avec tout l'équiepement necessaire, botte t 44, masque, pentalon et maillot (taille M), protections...
Voila, pour les equipements, meme vieux, un peu abimé ou moche je m'en fou, c'est juste pour la sécurité!!!
Par contre j'ai un budget trés sérré: autour de 1500€, un peu plus si moto vraiment sympa (et oui je suis étudiant alors c'est pas evident dry.gif !!
Je recherche aussi des coins sympa, des adresses de terrain cool pôur tourner (j'habite vers melun, dans le 77).
Donc je suis preneur pour toute moto sympa et en bon état, pour tout équipement cool, et pour tous conseils laugh.gif
Merci a tous.
Barbybulle
Pour 1500 euros il est déjà compliquer de trouver une bonne moto, alors si il faut en plus rajouter l'équipement sad.gif
Dav 77
Citation (Barbybulle @ 23 May 11 à 08:59 ) *
Pour 1500 euros il est déjà compliquer de trouver une bonne moto, alors si il faut en plus rajouter l'équipement sad.gif

Bonjour,
Merci de votre réponse! Je sais bien combien il est difficile de trouver une moto et du matos pour ce prix! Mais pour l'équipement je me contenterais de bottes pour le moment, j'ai déjà un casque, et je trouverais des gants! Pour le pantalon maillot et le pare Pierre, si vous avez du matos qui traine au garage, n'hésitez pas smile.gif
Pour la moto je cherche juste un truc sympa, de préférence un 125yz et en bon état!
Merci a tous les gens sui voudrons bien donner un coup de main!
François C

Je me permettrais simplement de dire que vu ton budget , oublies le 250 4T.
Dav 77
Citation (François C @ 23 May 11 à 13:44 ) *
Je me permettrais simplement de dire que vu ton budget , oublies le 250 4T.

Je crois que tu as raison!! Ba alors je me concentre sur un 2t, je recherche donc yz, sx, rm, cr ou kx en bon état et bien entretenu...
Merci a ceux qui m'aiderons!
François C

Pour ce prix là tu trouveras une CR de 2000 , bonne moto et avec cadre alu.
Dav 77
Citation (François C @ 23 May 11 à 21:44 ) *
Pour ce prix là tu trouveras une CR de 2000 , bonne moto et avec cadre alu.

Je cherche quelque chose dans ce gout la. J'ai trouvé un yz de 2003, qui a l'air en trés bon état, mais n'y connaissant pas grand chose, je ne sais pas comment savoir a quoi m'attendre... Le mec en veux 1600€ minimum!
Quelles sont les verifs les plus importantes? J'ai deja trouvé des forums sur ce sujet mais j'aimerais vos conseils. JE pense allé la voir ce week end.
Merci a tous.
Dav 77
Personne n'a de moto a proposer, d'occasion sympa au fond du garage, aussi bien des cross 2t que des équipements de cross??
Je cherche une petite moto sympa et bien entretenu pour débuter, ainsi que toutes les protections nécessaire smile.gif
Merci a tous!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.