mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Taille des gants.
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
luddoy
Salut les crosseux,

J'arrive pas a trouver la bonne taille de gants en étant presque a la centaine d'essayage.
Je m'explique, au niveau largeur de la main c'est bon, mais ca dépasse pas le poigné. Si je prend la taille au dessus ca marche plus au niveau largeur . Je ferme le scratch sur le poignée et ca tient jamais, si je prend une taille au dessus la main flotte dans le gants et j'aime pas du tout ! le gant doit mouler la main sans serrer

Y'en a t'il qui ont ce problème ?
Ben freerider
Tu as essayé les gants sans scratch, avec un élastique ?
Moi mon problème c'est que j'ai les doigts assez long.
luddoy
Soit j'ai pas fait gaffe ou y'en avait pas dans les magasins que j'ai fait.
A essayé mais ca paraît tout de suite plus logique avec des élastiques qu'avec des scratch !

gaetancop
si moi aussi c'est la misère !

j'ai au moins 4-5 paires y'en avait qu'une qui m'allait nickel (mais comme un con j'en ai perdu un en les laissant sur le pot pour les réchauffer cette hiver ... seul hic j'ai pas rerouler après et il est tombé sur la route !)
J'ai essayé une paire de troy lee à un pote qui m'avait l'air de bien aller, j'attends de les recevoir !

Pour le scratch je ne le tends jamais, je ne veux rien qui me sert au niveau des bras et poignet (j'ai meme couper les élastique au niveau des poignets de mon gilet et de certain maillot)
Fmx51
+1 Pour les troy lee !

Moi aussi j'ai des doigts long et un tout petit poignet. Pour vous donner une idée, mon pantalon TLD est un 28, mon maillot un M pour la longueur et mes gants sont du L IMSTP6.gif
Je trouve qu'ils me vont plutôt pas mal, mais c'est vrai que ça ne me serre pas trop la main... Perso je préfère comme ça. Après j'ai des One Ind qui me vont super bien aussi, ils sont un peu plus fin, c'est du M que j'ai.

En espérant t'avoir aidé
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.