mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : question pour les 90kg et plus
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
smachty
Petite question pour les pilotes de 90 kg et plus, avez vous changé les ressorts d'amortisseurs et fourches en fonctions de votre poids
ou roulez vous avec l'origine ???
Maxx
c'est quasiment impossible de rouler avec les ressorts d'origine quand on arrive à 90 kg voir +
ok, on y arrive mais c'est dangereux et surtout vu qu'on ne peux pas bien maitriser la moto et bien on ne s'amuse pas avec.
J'ai tester cet hiver, au final je me suis pris une tôle comme jamais je m'en suis pris une. sad.gif et ça fait très mal sad.gif unsure.gif
smachty
Oui je sent bien que je suis limite moi, mais bon ça fait cher déjà l'achat de la moto ça fait mal, plus le kit de ressort avant arrière xblushing.gif
à l'achat sur un 450 je pensais que ça irait, mais je fais 95, plus l'équipement...
Yamaha-Motor
Pourquoi est-ce dangereux ?
Maxx
Citation (smachty @ 23 May 11 à 19:28 ) *
Oui je sent bien que je suis limite moi, mais bon ça fait cher déjà l'achat de la moto ça fait mal, plus le kit de ressort avant arrière xblushing.gif
à l'achat sur un 450 je pensais que ça irait, mais je fais 95, plus l'équipement...



c'est sur qu'il faut prévoir celà dans le budget lors de l'achat de la moto, lorsque l'on est pas au poids standard. Mais bon après c'est un réel plaisir d'avoir une moto reglée pour sois.
Maxx
Citation (Yamaha-Motor @ 23 May 11 à 19:46 ) *
Pourquoi est-ce dangereux ?


bein parceque la moto s'écrase et rebondit aussi vite que ce qu'elle c'est écrasée, bref c'est une véritable catapulte. Avec un peu de chance en tombant bien on ne se fait pas trop mal. il n'est jamais très bon aussi de talonner sur tout les sauts ect.... à force le chassis en prend un coup.
smachty
tu n'aurais pas une adresse sérieuse où je pourrai me fournir ?
je dois avoir de la chance pck je roule comme ça depuis un moment et pas un coup de raquette IMSTP6.gif

Et si je fais un regime c'est moins cher, je baisse à 85 kg et hope héhé
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.