mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : recherche moteur ou pieces moteur 125 rm 1998
Mxteam > Le Paddock > Petites annonces > Vente pièces & accessoires
chmo62
bonjour a tous ,

je suis a la recherche de pieces moteur de 125 rm année 1998

soit un moteur complet
soit bas moteur vilebrequin , cylindre piston , bielle etc

a l'aide je galere a trouver ces fameuse pieces d'occasion je compte sur vous

merci de vos reponse future cdlt cedric
Yamaha-Motor
Salut, quand tu dit bas moteur, vilo, cylindre piston, bielle...

pour moi sa s'appele un moteur complet en pieces détaché

donc tu cherche un moteur complet ou en pieces si je comprend bien ce que tu recherche..

Et t'a combien a mettre pour un moteur complet ?
chmo62
salut ,

sa depend de l'etat du moteur combien d'heure ? etat cylindre piston etc

di moi ton prix si tu en possede un cela va peut etre m'interesser car c'est assez urgent

cdlt
Yamaha-Motor
Nan mais je veux t'aider en recherchant, alors dit moi ton budget car des moteur a vendre seul déja c'est rare, et en plus c'est chere...

Il a quoi ton moteur ?
chmo62
en faite y'avait du jeu sur la bielle donc la cage a aiguille de la bielle c'est decomposer se qui a deposer des ptit morceau de feraille dans tout le bas moteur sa a repasser par le cylindre donc ca la griffer griffer le piston et la cullasse donc tu voi le travail koi....

sinon pour le prix que je met sa depend de letat du moteur entre 100e et 350 450e
Yamaha-Motor
Désolé mais a ce prix la tu ne trouvera jamais... j'ai vendu un bas moteur de 125 yz avec roulements de vilo HS, et c'etait une affaire car apart sa tout le reste était bon, vaut mieu que tu démonté tout, enleve tout les morceau puis t'achete un kit piston et tu fait traité ton cylindre comme sa tu repart sur du neuf...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.