mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : vforce
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
RC motocross
salut à tous,
je voudrais poser une boite a clapet v force sa change beaucoup ou alors sa ne sert pas vraiment a grand choses
vue le prix à mon avis sa doit envoyer du gros?
je désir quelques avis merci les riders
Sven
Citation
A la question : "Est-il utile de changer sa boite a clapet ?"
Voici la réponse.

Le gain de performances de la boite à clapet s'obtient au fur et à mesure de la configuration ! Pour le prix que cela coûte, une boite à clapet type Conti CRX, à 60 euros n'en vaut que peu la peine ! Il n y a vraiment qu'avec une grosse config moteur que l'on sent vraiment le gain ! C'est pour cette raison qu'il est plutôt conseillé de préparer la boite à clapet d'origine.

La seule boite à clapet qui apporterait un gain réel serait la V-Force Delta II que possède VDB (Staff-SM), mais encore une fois pour 200 euros ... , par ailleurs elle nécessite un retaillage obligatoire des carters pour pouvoir être montée ...
Ci-contre, la photo d'une boite à clapet VForce 3.


Ca m'interesse d'avoir vos avis aussi smile.gif
gaetancop
il me semble que l'effet varie selon la cylindré.
t'as quoi comme moto?
luddoy
Je me rappelle avoir lu un poste sur ce forum ou apparement le cocktail BAC + ligne complète faisait marché mieux la moto. rolleyes.gif
Sven
Citation (luddoy @ 24 May 11 à 17:43 ) *
Je me rappelle avoir lu un poste sur ce forum ou apparement le cocktail BAC + ligne complète faisait marché mieux la moto. rolleyes.gif


marcher mieux ca veut dire quoi ? Plus vite ? plus puissant?
RC motocross
alors moi j ai un 125 rm échappement fait maison, silencieux rino
merci
davidou-mx
j'en ai monté une sur mon 125, ça y fais quand même pas mal, surtout quand t'as la ligne qui va avec! la moto marche mieu a mis régime, elle est plus facile a piloter, avec un bon reglage carbu ça marche impeccable xthumbup.gif
Yan-23
Tout ces réponse mon donné l'eau a la bouche xwhistling.gif Ou je peux en commander une ? Ps: Pour 125yz de 2004
Faut il refaire les réglages carbu après le montage? unsure.gif
manu52yz
Citation (Yan-23 @ 25 May 11 à 21:22 ) *
Tout ces réponse mon donné l'eau a la bouche xwhistling.gif Ou je peux en commander une ? Ps: Pour 125yz de 2004
Faut il refaire les réglages carbu après le montage? unsure.gif

3as-racing
btosports
Yan-23
Merci merci pour le mois prochain je me fait petit cadeau Hii hiii Bien mériter avec cette chaleur et le bouleau xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.