mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : vis de ralenti
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
fox76750
bonjour je roule en suzuki rm 125 de 2001 et je n'est pas de ralenti et je ne trouve pas la vis de ralenti sad.gif ,mon carbu et un keihin
merci d'avance de votre aide xthumbup.gif
loic-rider13
elle cale en roulant?

si non, laisse le comme ca!
c'est fait expres pour que si tu tombe elle cale

sinon,la vis de ralenti est souvent doublée d'un écrou, pour la bloquer
c'est une vis sans tete a empreinte cruciforme
fox76750
Citation (loic-rider13 @ 25 May 11 à 19:47 ) *
elle cale en roulant?

si non, laisse le comme ca!
c'est fait expres pour que si tu tombe elle cale

sinon,la vis de ralenti est souvent doublée d'un écrou, pour la bloquer
c'est une vis sans tete a empreinte cruciforme

enfaite quand je suis en descente et que j'accelere pas elle cale et je suis toujour obliger davoir un peu les gaz ouvert sinon elle s'eteint
Fmx51
Citation
Citation (loic-rider13 @ 25 May 11 à 19:47 ) *
elle cale en roulant?

si non, laisse le comme ca!
c'est fait expres pour que si tu tombe elle cale

sinon,la vis de ralenti est souvent doublée d'un écrou, pour la bloquer
c'est une vis sans tete a empreinte cruciforme

enfaite quand je suis en descente et que j'accelere pas elle cale et je suis toujour obliger davoir un peu les gaz ouvert sinon elle s'eteint


Ah ouai non, là c'est pas très normal... Fait nous une photo de ton carbu côté sélecteur de vitesse, qu'on te montre où est la vis wink.gif
Sinon ça peut peut-être venir aussi de ton gicleur de ralenti, mais je suis pas un expert de la carburation, d'autres t'expliqueront mieux que moi biggrin.gif
fox76750
Citation (Fmx51 @ 27 May 11 à 19:17 ) *
Citation
Citation (loic-rider13 @ 25 May 11 à 19:47 ) *
elle cale en roulant?

si non, laisse le comme ca!
c'est fait expres pour que si tu tombe elle cale

sinon,la vis de ralenti est souvent doublée d'un écrou, pour la bloquer
c'est une vis sans tete a empreinte cruciforme

enfaite quand je suis en descente et que j'accelere pas elle cale et je suis toujour obliger davoir un peu les gaz ouvert sinon elle s'eteint


Ah ouai non, là c'est pas très normal... Fait nous une photo de ton carbu côté sélecteur de vitesse, qu'on te montre où est la vis wink.gif
Sinon ça peut peut-être venir aussi de ton gicleur de ralenti, mais je suis pas un expert de la carburation, d'autres t'expliqueront mieux que moi biggrin.gif

comme tu ma demander voici la photo
loic-rider13
c'est la vis noire au dessus du logo keihin

si quand tu la VISSE, sa a aucun effet, je pense que sa vient du gicleur de ralenti!

essaye, et si sa fait rien, démonte le carbu, ca sera l'occasion de le nettoyer!
fox76750
Citation (loic-rider13 @ 28 May 11 à 19:42 ) *
c'est la vis noire au dessus du logo keihin

si quand tu la VISSE, sa a aucun effet, je pense que sa vient du gicleur de ralenti!

essaye, et si sa fait rien, démonte le carbu, ca sera l'occasion de le nettoyer!

donc jai essayer et aucun effet et mon carbu je les nettoyer aussi et rien a changer :-(
loic-rider13
tu dois avoir un probleme autre part!

mis a part sa, le moteur tourne normalement?

loic-rider13
ou alors peut etre un probleme d'embrayage qui colle, ce qui fait que dès que tu n'accélères pas, elle cale, mais ca m'étonnerait, sinon sa le ferait aussi sur le plat et pas qu'en descente!
fox76750
Citation (loic-rider13 @ 30 May 11 à 22:22 ) *
tu dois avoir un probleme autre part!

mis a part sa, le moteur tourne normalement?

oui nikel mais il y a que sa je pense que je vais changer le carbu . est ce une bonne idee?
DANN
Citation (fox76750 @ 31 May 11 à 20:22 ) *
Citation (loic-rider13 @ 30 May 11 à 22:22 ) *
tu dois avoir un probleme autre part!

mis a part sa, le moteur tourne normalement?

oui nikel mais il y a que sa je pense que je vais changer le carbu . est ce une bonne idee?




Salut, moi je pense pas que changer le carbu soit une bonne idée , ta vis de richesse
elle est réglée comment ? si elle est trop serrée ( moins d'un tour ) met un gicleur de ralentit
plus gros
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.