mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Niveau d'oil de boîte sur 125 yz de 2004
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Yan-23
Question de débutant. Voila je vais faire la vidange d'oil de boîte de mon 125 yz et je ne c'est pas comment faire pour le niveau d'oil xblushing.gif Des explications ?
stunt45
normlalement c'est tous simple je ne c'est pas si les 2004 sont comme les 2007 mais tu doit avoir une vis en dessous de ton carter moteur (vis assez grosse) prend soin de metre un récipient (bouteille coupé ou doseur ) avec un chiffon et tu enleve cette vis de l huile va coulé attend qu il n'y est plus rien qui coule essuie bien les bord et remet ta vis sans la séré comme un porc

ensuite tu a un bouchon vissé sur ton carter coté echappement tu dévisse et tu met la quantité d'huile indiqué sur ton carter ou ta revu technique il me semble de mémoire que c'est 650 ml

moi pour etre sur de pas me trompé je mé l huile neuve dans un doseur avec un bec verseur et j en met un petit plus car sa reste toujours collé au parois du récipient


tom69620
ouai, untilise un doseur comme sa tu sais la quantité exacte, et il faut que ton moteur soit chaud, ou tiède au pir... pour que l'huile soit plus fluide et quelle coule mieux kan tu vidange xthumbup.gif
Yan-23
Merci beaucoup mais j'ai vu quille y a une vis sur le carter embrayage juste en dessous de la camme d'embrayage c'est le niveau ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.