mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Vive gust
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
bilouyam
Bon c'est par cette heure tardive que je vous ecrit un message. J'ai passer une super soiré en compagnie de gust, sa fait vraiment plaisir de le revoir un peu.


Tout sa pour rappeler que le 4 decembre ce tien l'endurance d'epinac pour le telethon, en espérant que vous viendrez nombreux.......Bonne nuit...lol
FDR
Dans quel état il a fini ??
old mx
QUOTE (FDR @ Nov 28 2004, 06:29 )
Dans quel état il a fini ??

ha ha le pére s'inquiéte il est bientot temps aprés la bagarre comme dab
gust
QUOTE (FDR)
Dans quel état il a fini ??


Non mais qu est ce que ca veut dire ca?
Et toi c étais quoi ton régime? vittel fraise? tongue.gif


C est celui qui conduit qui boit pas...................
J étais parti d un bon sentiment, une belle parole, je me suis improvisé barman un petit moment mais ca n a pas suffit, ya fallu que je passe de l autre coté biggrin.gif .

Tu remercieras
-ton Bo père, Michel d avoir remmener moi et ma voiture biggrin.gif c est sympa de s etre proposer. laugh.gif surtout qu au début quand j ai posé les clé dans la panière j ai pas promi mais pas loin... biggrin.gif
-et ton oncle qui m a interdit de faire du mal a sa fille laugh.gif pourquoi je ne sais pas? il m a bien fait délirer en attendant.


Et tu sais quoi BilouYAM C était une des + belles soirée en salle des fetes que j ai faite. Miss curgy c est 0 a coté biggrin.gif .


Content d avoir taillé la bavette avec m'sieur le prof des math biggrin.gif
Par contre t as loupé un truc Le controle alcootest des parents.... le mieux étais chaud bruland et vert foncé biggrin.gif bien foncé laugh.gif


A epinac ya pas je viens biggrin.gif on rediscutera de ton team biggrin.gif
bilouyam
lol...le père au renseignement..lol. Ben j'ai louper 2 trois petit truc mais gdevait rentrer po trop tard quand même y'avait la copnie qui travaille.


Ben au final j'ai trouver que c'etait une super soiré aussi , a réfaire...lolEt pour la voiture t'inquiète c'était prévu, il voulais pas qu'il y est des merdes.......

Super content , les bonnes soirées c pas si souvent.Allé hop au 4 decembre
mika
Bilouyam sa va la forme???
Tu la fais l'endurance a épinac ou pas.J vais la faire j pense vu que s'est pour la bonne cause.
Faut pensé a toutes ses personnes qui comme nous aimerait bien faire de la moto mais ne peuvent pas ou ne peuvent plus.Moi j touche du bois et j'espere ne jamais finir sur un fauteuil.J parle en connaissance de cause avec mon petit frère alors faites un éffort et venez nombreux.A demain vieux Bilou.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.