mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : yz 450 f ne démarre pas
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
mickou100
Salut a tous alors voila j'ai acheter un 450 de chez yam de 2005 avec un probleme de boite la 2 ne passait pas.
Le mec a qui je l'ai acheter la demarré devant moi mais elle etait chaude.
Alors voila j'ai demonter tout le moteur remplacer une fourchette de boite qui etait cassé tout remonter dans les regles sauf les segment que je n'ai pas changer.
Et apres rien sa demarre pas mais rien du tout.
J'ai remplacer la bougies verifier tout les composant electrique avec la rta de chez yam meme nettoyer le carbu.
La je seche donc pouvait vous m'aidez, je suis perdu merci.
jérome5
tu as bien remis les segments? tu as de la compression? la distrib est bien callée?
juanito04
ta compression est bonne ? tu as vérifié ta distri ?
tu peux toujours essayer en poussette sur du bitume tu te fait pousser, tu met la 3e, tu lâche l'embrayage en appuyant sur le décompresseur et tu lâche le décompresseur sa devrait partir ! je peux pas t'en dire plus
Yamaha-Motor
Si tu a su changer une fourchette... si tu tu t'y connait alors apres redémonte et vérifié bien toutes les étapes... sa ira plus de vite qje pense..

et une question bete pourquoi a l'achat la moto était chaude ? car souvent quand on vend une moto on la nettoie bien... mais on vas pas s'amuser a allez en faire juste avant la vente...
François C
Citation (Yamaha-Motor @ 26 May 11 à 21:26 ) *
Si tu a su changer une fourchette... si tu tu t'y connait alors apres redémonte et vérifié bien toutes les étapes... sa ira plus de vite qje pense..

et une question bete pourquoi a l'achat la moto était chaude ? car souvent quand on vend une moto on la nettoie bien... mais on vas pas s'amuser a allez en faire juste avant la vente...


A mon avis , le vendeur l'a fait tourner juste avant le RV pour être sûr qu'elle démarre bien devant l'acheteur...
juanito04
Citation (François C @ 26 May 11 à 21:29 ) *
Citation (Yamaha-Motor @ 26 May 11 à 21:26 ) *
Si tu a su changer une fourchette... si tu tu t'y connait alors apres redémonte et vérifié bien toutes les étapes... sa ira plus de vite qje pense..

et une question bete pourquoi a l'achat la moto était chaude ? car souvent quand on vend une moto on la nettoie bien... mais on vas pas s'amuser a allez en faire juste avant la vente...


A mon avis , le vendeur l'a fait tourner juste avant le RV pour être sûr qu'elle démarre bien devant l'acheteur...


+1 je fais toujours tourner la moto 2min pour m'assurer de son bon fonctionnement avant une vente.
dcrouzel
Citation (juanito04 @ 26 May 11 à 20:02 ) *
ta compression est bonne ? tu as vérifié ta distri ?
tu peux toujours essayer en poussette sur du bitume tu te fait pousser, tu met la 3e, tu lâche l'embrayage en appuyant sur le décompresseur et tu lâche le décompresseur sa devrait partir ! je peux pas t'en dire plus

euh , juste une remarque , il n'y a pas de décompresseur manuel sur le 450 YZf 2005
juanito04
ah je croyais, milles excuses smile.gif
mickou100
deja merci de toute vos réponse je pense que la moto était chaude pour pas qu'elle soit capricieuse quand je les vue et oui le décompresseur et automatique la dessus donc c'est dur de savoir si ma compression est bonne le décompresseur se désactive des que la moto tourne par force centrifuge ma distri est bien caler et mes segment j'ai prit soin de les décaler (l'ouverture) l'un par rapport a l'autre.
Yamaha-Motor
Oui meme pas forcement besoin, perso mon 85 yz quand j'y touche pas pendant 4 mois forcement qu'il démarre pas au premier coup de kick mais au 4/5eme...

par contre si je le démarre 1 jours avant bas le lendemain il démarre au quart de tour, et meme si je doit faire sa le jour meme je le fait pas juste avant que l'acheteur arrive enfin bref... normalement une moto bien entretenu avec une bonne mécanique démarre assez vite sans forcement qu'elle soit chaude... Apres laisser 2 minute tourner au ralenti bas 5 minute apres elle est froide
mickou100
completement d'accord avec toi mais c'etait pas un gage d'entretien la moto donc il a voulut maximiser les chances
mickou100
bon c'est bon sa demarre alors je donne des news le probleme venait de la segmentation.
Donc j'ai changer les segment bien netoyer le carbu et j'ai mis du 98 pour la demarre et la miracle sa tourne.
donc voila merci de votre aide
Yamaha-Motor
Content pour toi, mais je comprend pas pourquoi elle démarrait est apres un démontage elle démarrait plus... car ce sont les meme segment qui avait permis de démarrer...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.