mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Bonnes adresses, rencontre, conseils.
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Ile-de-France
Dav 77
Salut a tous,
Voila je vien d'acheter un 125 YZ de 1999, qui tourne pas mal pour son age, et je débute le cross. Je recherche pour débuter des coins tranquilles pour tourner sans etre emmerdé, et sans emmerder le monde.
Je suis pas trés loin de Mx land, mais apprendre a piloter sur un terrain me parait difficile. Je recherche donc des coins sympa et de bonnes adresses, pour commencer. Je compte acheté trés vite un attache remorque pour pouvoirs me balader. Je n'ai pas encore de licence, et je compte pas laprendre de suite, donc je recherche des terrains sans licence, bois, ou ce genre de chose.
Secteur recherché: melun, cesson, ponthierry... Voila.
J'attends les conseils que vous pourriez donner a un débutant, et de bonnes adresses xthumbup.gif
Merciii!!!
Barbybulle
C'est interdit.

Circuit ou rien malheureusement... Surtout que dans le 77 il y a une brigade anti-moto qui tourne dans les bois.
assran
Citation (Barbybulle @ 28 May 11 à 12:34 ) *
C'est interdit.

Circuit ou rien malheureusement... Surtout que dans le 77 il y a une brigade anti-moto qui tourne dans les bois.

vers villecresnes regarde sur google maps sinon il y a mais va s'y plutot le matin tu sera tranquil ou a plusieur la journé a lagny sur marne et longumeaux sinon ville cresne est tranquile.
Dav 77
Citation (assran @ 7 Jun 11 à 00:10 ) *
Citation (Barbybulle @ 28 May 11 à 12:34 ) *
C'est interdit.

Circuit ou rien malheureusement... Surtout que dans le 77 il y a une brigade anti-moto qui tourne dans les bois.