mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Bonnes adresses, rencontre, conseils.
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Ile-de-France
Dav 77
Salut a tous,
Voila je vien d'acheter un 125 YZ de 1999, qui tourne pas mal pour son age, et je débute le cross. Je recherche pour débuter des coins tranquilles pour tourner sans etre emmerdé, et sans emmerder le monde.
Je suis pas trés loin de Mx land, mais apprendre a piloter sur un terrain me parait difficile. Je recherche donc des coins sympa et de bonnes adresses, pour commencer. Je compte acheté trés vite un attache remorque pour pouvoirs me balader. Je n'ai pas encore de licence, et je compte pas laprendre de suite, donc je recherche des terrains sans licence, bois, ou ce genre de chose.
Secteur recherché: melun, cesson, ponthierry... Voila.
J'attends les conseils que vous pourriez donner a un débutant, et de bonnes adresses xthumbup.gif
Merciii!!!
Barbybulle
C'est interdit.

Circuit ou rien malheureusement... Surtout que dans le 77 il y a une brigade anti-moto qui tourne dans les bois.
assran
Citation (Barbybulle @ 28 May 11 à 12:34 ) *
C'est interdit.

Circuit ou rien malheureusement... Surtout que dans le 77 il y a une brigade anti-moto qui tourne dans les bois.

vers villecresnes regarde sur google maps sinon il y a mais va s'y plutot le matin tu sera tranquil ou a plusieur la journé a lagny sur marne et longumeaux sinon ville cresne est tranquile.
Dav 77
Citation (assran @ 7 Jun 11 à 00:10 ) *
Citation (Barbybulle @ 28 May 11 à 12:34 ) *
C'est interdit.

Circuit ou rien malheureusement... Surtout que dans le 77 il y a une brigade anti-moto qui tourne dans les bois.

vers villecresnes regarde sur google maps sinon il y a mais va s'y plutot le matin tu sera tranquil ou a plusieur la journé a lagny sur marne et longumeaux sinon ville cresne est tranquile.



Merci, mais ou se situe le terrain a villcrene? et pourquoi surtout le matin?
tu y tourne souvent?
assran
Merci, mais ou se situe le terrain a villcrene? et pourquoi surtout le matin?
tu y tourne souvent?
[/quote]
Pour le terrain à villecresnne s'est au bord de la N19, en faite je te dit le matin à lonjumeau et aà lagny par ce que l'apres midi ya grave du monde donc vaut mieux ne pas y aller seul.

bon ride.

pour moi j'attend septembre pour prendre une license ffm tu devrais faire de même.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.