mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Télécharger une vidéo.
Mxteam > le club > Le coin multimédia
François C

Salut,

Est-ce qu'on peut télécharger une vidéo(Youtube ou autre..) sur son disque dur?
Faut un logiciel spécifique?
Peut-être pas autorisé?
Merci d'avance.
Barbybulle
C'est "interdit", mais il existe des logiciels.

Je préfère continuer par MP, car donner des choses illégales sur un forum de moto est peut être mal vue xwhistling.gif
François C
Citation (Barbybulle @ 29 May 11 à 12:35 ) *
C'est "interdit", mais il existe des logiciels.

Je préfère continuer par MP, car donner des choses illégales sur un forum de moto est peut être mal vue xwhistling.gif


Merci Barbybulle.
Ben freerider
SInon tu lis la vidéo, ensuite tu cliques sur outils en haut de ton naviguateur, puis opton internet, tu cliques sur paramètre dans historique de navigation, afficher les fichiers, et tu regardes le plus gros, avec la date et l'heure à laquelle tu as lu la vidéo, tu fais copier coller, tu ouvres avec vlc et voila wink.gif
A une époque je faisais comme ça.
François C
Citation (Ben freerider @ 29 May 11 à 12:52 ) *
SInon tu lis la vidéo, ensuite tu cliques sur outils en haut de ton naviguateur, puis opton internet, tu cliques sur paramètre dans historique de navigation, afficher les fichiers, et tu regardes le plus gros, avec la date et l'heure à laquelle tu as lu la vidéo, tu fais copier coller, tu ouvres avec vlc et voila wink.gif
A une époque je faisais comme ça.


Merci Ben,
vlc , kézako?
Ben freerider
Une lecteur, j'utilise ça pour lire mes videos, ça ouvre quasi tout les formas.
Sauf le mkv de itunes dry.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.