mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : reference joint culasse
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
seb59
Bonsoir a tous
heureux possesseur d'une ktm 200 de 2002 j'ai entrepris la réfection piston et segments, en remontant j'ai voulu mettre un nouveau joint entre la culasse et le cylindre, mais la pochette de nouveau joint acheté chez ktm ne correspond pas, n'est pas d'origine, l'ancien propriétaire de la moto, a du changer le haut moteur, mais je n'ai aucune ref du matériel installé et impossible de joindre l'ancien proprio.
Je vous joint qques photos du matos, si quelqun peux m'aider sa serait super car la impasse total, je ne sait pas si c'est un kit athena ou autre.
D'avance merci pour votre aide et bonne fête à toutes les mamans.
seb59
autre photos
seb59
Bonsoir après, plusieurs recherche sur le net je pense que c'est un joint de culasse pour ktm 200 de 2001
On aurait alors une culasse de 2001 sur un bas moteur de 2002(N° de moteur commençant par 2) est ce possible?
merci
Maxx
fait une photo de l'interieur de ta culasse.
mais à mon avis c'est comme sur toutes les 200 KTM qui me passent dans les mains, tu as 2 joints toriques à la place de ce gros joint en carton.
seb59
Bonsoir maxx merci de ton aide,
je te fais la photo demain car la moto n'est pas chez moi, mais sur le cylindre je n'ai pas d'empreinte pour le deuxième joint torique et j'en ai pas vu sur la culasse mais je vérifie demain.
merci
seb59
toutes mes excuses j'ai une photo mais pas tres top qu'en penses tu?
slipKnot
Il n'y avait pas déjà eu un sujet similaire ? ou en fin de compte, il me semble, le gars avait mis un joint torique autour du dôme et un a l'exterieur des passages de ldr ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.