mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Le choix des bottes???
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
clemef60
Bonjours a tous, comme l'indique le titre je suis a la recherche d'une nouvelle pair de bottes, j'ai environ un budget de 250€.
J'aimerai savoir qu'elle botte vous me conseilé sachant que c'est pour rouler sur terrain.
Merci
memen41
Citation (clemef60 @ 29 May 11 à 22:15 ) *
Bonjours a tous, comme l'indique le titre je suis a la recherche d'une nouvelle pair de bottes, j'ai environ un budget de 250€.
J'aimerai savoir qu'elle botte vous me conseilé sachant que c'est pour rouler sur terrain.
Merci

salut moi je suis avec du tcx et c'est pas mal du tout
gsxr59185
Citation (memen41 @ 29 May 11 à 23:37 ) *
Citation (clemef60 @ 29 May 11 à 22:15 ) *
Bonjours a tous, comme l'indique le titre je suis a la recherche d'une nouvelle pair de bottes, j'ai environ un budget de 250€.
J'aimerai savoir qu'elle botte vous me conseilé sachant que c'est pour rouler sur terrain.
Merci

salut moi je suis avec du tcx et c'est pas mal du tout

+1 xthumbup.gif
Sven
Salut,

J'ai des Alpinestart Tech7 j'en suis tres content smile.gif
salocain
moi j'ai des Forma xthumbup.gif xthumbup.gif


PS: Tu va avoir du mal à choisir si tout le monde te vante sa marque/modele xwhistling.gif xwhistling.gif
Sven
Citation (salocain @ 30 May 11 à 10:08 ) *
PS: Tu va avoir du mal à choisir si tout le monde te vante sa marque/modele xwhistling.gif xwhistling.gif


Prend celle ou tu es bien dedans ! wink.gif
clemef60
ok merci, j'ai aussi vu des Gaerne Quand pensez vous?
Barbybulle
J'ai des FOX Comp5 et j'en suis très content. Aucun soucis depuis le mois de Décembre.

Si ça peut t'aider dans ton choix, ou pitêtre en ragouter un de plus laugh.gif
LowRider
Plutôt que de créer un sujet qui ne te fera pas avancer, rends toi dans une grande surface de la moto dès que tu as le temps (ou chez un concessionaire). Tu auras un large choix de bottes, tu essayeras ce qui te plait le plus, avec ton budget en plus, tu as largement de quoi faire. Si tu es malin, tu pourras même repérer ta taille et acheter sur internet (a l'étranger) et payer moins cher wink.gif

Y'a pas de "mauvaises bottes", les moins bonnes étant souvent les moins chéres, les meilleurs souvent les plus chéres (un peu comme une moto chinoise et une japonnaise quoi).
clemef60
ok merci pour vos réponses!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.