mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Ma 85 kx calle quand j'accelere
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
BasTahiti 85
Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum donc je ne sais pas si c'est ici qu'il faut que je poste mon sujet, si
ce n'est pas ici merci de m'en excuser.

Je viens d'acheter a Tahiti une 85 kx KAWASAKI petites roues. On l'a bricolé avec mon père aujourd'hui, on a demonté plein de truck ( bougie, carburateur, cuve du carbu, gicleur, flotteur ...)
après avoir tout remonter, on arrive a démarer la moto mais uniquement avec le starter mais dès que l'on accelere, elle calle.

Pouvez vous m'aider sil vous plait si vous savez ou pensez savoir d'ou viendrez le probleme ?

Merci beaucoup pour vos futurs réponse.

Bastien.
Tonbif
Tu referme bien le stater apres ??
jérome5
elle cale de quelle façon? d'un coup ces ou alors elle s'engorge. tu as demonté la cuve? a tu bien replacé le flotteur? a la repose du carbu as tu fais attention au prise d'air? aussi en essence met tu bien du malange a 1.5% voir 2% ?
juanito04
si tu accélère avec le starter, normal qu'elle cale
elle marchait bien avant que tu démonte ?
vérifie que rien ne se soit bouché, le bon emmanchement du carbu et que ton flotteur soit bien en place.
tu a serré la vis de ralenti a fond pour essayer ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.