mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Mx en Alsace
Mxteam > le club > Le coin multimédia
Crf67
Salut à tous sa fait maintenant 2 ans et demi que je pratique le moto cross, je viens de reprendre après une fracture d'une scaphoïde avec déplacement du poignet droit, je poste cette vidéo pour avoir différente critiques de votre part, merci d'avance.smile.gif Bon ride à tous

RC motocross
Citation (Crf67 @ 30 May 11 à 12:36 ) *
Salut à tous sa fait maintenant 2 ans et demi que je pratique le moto cross, je viens de reprendre après une fracture d'une scaphoïde avec déplacement du poignet droit, je poste cette vidéo pour avoir différente critiques de votre part, merci d'avance.smile.gif Bon ride à tous


Bien la vidéo bonne pratique je peut pas trop juger ses ma première saison de motocross
mais j espère rouler comme toi dans 1 an et demi mec!
bonne continuation
KtmRider
Salut à toi et sympa ta vidéo smile.gif
Je te conseillerais de te mettre plus debout car je te trouve que tu t'assis trop tôt avant les virages et l'autre petite chose, en bout droit tu devrais monter d'un rapport car je trouve qu'il gueule un peu trop ton 250, voilà bye wink.gif
Crf67
Merci pour vos réponses,j’espère que tu sera encore meilleur RC motocross wink.gif je vais mettre sa en place KtmRider merci pour tes conseils smile.gif
Courgette35
Moi je trouve que tu roules déjà très bien !

Je roule pas mieux, loin de là, donc rien à t'apprendre, mais en tout cas beau ride et beau terrain smile.gif (de la part d'un confrère Jérôme tongue.gif)
KtmRider
Citation (Crf67 @ 31 May 11 à 11:40 ) *
Merci pour vos réponses,j’espère que tu sera encore meilleur RC motocross wink.gif je vais mettre sa en place KtmRider merci pour tes conseils smile.gif

Pas de soucis wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.