mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : clapets carbones
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
T-bone
bonsoir, je voulais savoir : si en mettant des clapets carbones sur mon 250 kx y a t il un reglage particulier a effectuer???
je vous remercie d'avance
T-bone
up
Citation (T-bone @ 30 May 11 à 20:04 ) *
bonsoir, je voulais savoir : si en mettant des clapets carbones sur mon 250 kx y a t il un reglage particulier a effectuer???
je vous remercie d'avance
Ben freerider
Tu parles niveau carburation ?


Non rien à toucher
wink.gif
Fred848
çà change quoi de monter des clapets carbones ?
T-bone
oui tout a fait je parle de la carburation, bon ben c'est bien cool montage ce soir essai demain merci
Citation (Ben freerider @ 1 Jun 11 à 12:31 ) *
Tu parles niveau carburation ?


Non rien à toucher
wink.gif
Yamaha-Motor
Ca change quoi de mettre des clapets carbonnes ?
Ben freerider
Les clapets carbones sont plus léger, donc il s'ouvre sous une faible préssion.
Par contre je me demande si y'a pas une contre partie a avoir des clapets plus légers. J'ai entendu parler d'un phénomène de résonnance en haut régime ou un doss dans le genre, mais j'en sais pas plus.

Bon en tout cas y'a une meilleure transmission des flux gazeux ce qui te permet de gagner en puissance et en allonge, maitenant je pense que le mieux reste de changer la boite à clapet complète pour avoir une circulation optimale.
Rmous
Citation (Ben freerider @ 1 Jun 11 à 23:54 ) *
Les clapets carbones sont plus léger, donc il s'ouvre sous une faible préssion.
Par contre je me demande si y'a pas une contre partie a avoir des clapets plus légers. J'ai entendu parler d'un phénomène de résonnance en haut régime ou un doss dans le genre, mais j'en sais pas plus.

Bon en tout cas y'a une meilleure transmission des flux gazeux ce qui te permet de gagner en puissance et en allonge, maitenant je pense que le mieux reste de changer la boite à clapet complète pour avoir une circulation optimale.



moi je me demandais aussi qu'est que ça ferais si on avais une boite a clapet Vforce2 et on y mettais des clapets Carbone ???
Ben freerider
Ils sont déja en carbone non ?
T-bone
en demontant ma boite a clapet surprise deja des clapets carbones, par contre pas la meme gueule et pas la meme flexibilite (oula je m'enflamme) je vous dis demain si j'ai trouve un changement quoi que le 250 kx dernier model ca envoi deja super fort!!!!!!!!!!
Rmous
Citation (Ben freerider @ 2 Jun 11 à 01:10 ) *
Ils sont déja en carbone non ?



non Vforce 2 clapets normaux Vforce3 carbone
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.