mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Remorque fermée
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Sven
Bonjour,

Connaissez vous des remorques fermées de bonnes qualitées pas trop chères?

Je dispose d'une Seat 1.9 TDI 100cv pour la tirer. C'est jouable ?

Merci,
Steven
smachty
c'est assez cher, surtout pour le budget dont tu m'as parlé, peut être un truc artisanal sur le bon coin, ça passe vite les 1000 euro sinon
Sven
Citation (smachty @ 31 May 11 à 18:06 ) *
c'est assez cher, surtout pour le budget dont tu m'as parlé, peut être un truc artisanal sur le bon coin, ça passe vite les 1000 euro sinon


J'ai pas trop le choix...

Je voulais changer de voiture pour un utilitaire mais ca va me revenir aussi cher... et une remorque ca se decote pas aussi vite qu'une voiture.... En plus l'utilitaire il consomme beaucoup, la remarque si je la tire pas, je consommerais moins... Je parle pas de la nouvelle carte grise, etc....

Donc je veux bien mettre 1000-1500€ s'il faut.

Vivant en ville, je dois pouvoir transporter la moto sans que cela se voit...
old mx
salut moi aussi je cherche je n'ai rien trouvé en dessous de 1900 euros environ une neuve 2,50m x1.35 et h 1.50 d'occase je ne trouve pas ou trop cher
luddoy
Vous cherchez en dur ou a bache ?.
A bache c'est moins chère et moins lourd a tracter mais il ya tout de même la prise au vent

Avant d'avoir l'utilitaire je tracter avec un vieux diesels de 75 cv sans turbo c'est vrai que ca ramé dans les côtes IMSTP6.gif
Toi avec tes 100 bourins ca devrait aller
smachty
sinon dans la voiture, j'ai déjà fait avec un 125 dans le coffre d'une R25, ça passe.
Sven
Citation (luddoy @ 31 May 11 à 20:33 ) *
Vous cherchez en dur ou a bache ?.
A bache c'est moins chère et moins lourd a tracter mais il ya tout de même la prise au vent

Avant d'avoir l'utilitaire je tracter avec un vieux diesels de 75 cv sans turbo c'est vrai que ca ramé dans les côtes IMSTP6.gif
Toi avec tes 100 bourins ca devrait aller


C'est la pente du garage qui me fait peur, un peu raide...

Ce serait con de plus pouvoir en ressortir...
Tu penses qu'avec 100cv ca sort d'un parking public ou c'est limite? (je fais appel a ton imagination pour le dénivelé mais ca te donne une idée, 45 degré.


Concernant les remorques, en bois c'est pas top? 1 essieux ou 2?
Car ca semble pas très stable... 2 roues
luddoy
Ouais je connait de bon dénivelé de descente de garage laugh.gif

Je pense que 100 cv Diesel ca monte sans problème !!
Sven
Citation (luddoy @ 31 May 11 à 21:34 ) *
Ouais je connait de bon dénivelé de descente de garage laugh.gif

Je pense que 100 cv Diesel ca monte sans problème !!


Nikel, si ca monte pas tu viendras pousser tongue.gif

Mais bon, diesel = tracteur ^^
luddoy
Citation (Sven @ 31 May 11 à 23:05 ) *
Citation (luddoy @ 31 May 11 à 21:34 ) *
Ouais je connait de bon dénivelé de descente de garage laugh.gif

Je pense que 100 cv Diesel ca monte sans problème !!


Nikel, si ca monte pas tu viendras pousser tongue.gif

Mais bon, diesel = tracteur ^^



laugh.gif
Sven
Vous en pensez quoi de ca :

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/19...016.htm?ca=12_s
gaetancop
oui ta monté de parking ca va aller.

Quand tu dit que tu consomeras moins que le camion à mon avis ca va quand meme s'en approcher ! Quand je tirai une fermer 1m80 de haut avec mon 2l D 90cv sans turbo je montais autour des 10l .. en roulant à 110 sur l'autoroute (sinon j'arrivais quand meme à la pousser à 140 avec du temps)

2 essieux c'est mieux mais plus cher. Fais attention au poids (surtout si tu prends une artisanal). Le poid chargé de ta remorque ne doit pas dépasser le poids à vide de ta voiture et l'ensemble chargé ne doit pas dépasser le PTAC de ta voiture (la plus grosse charge noté sur ta carte grise).

Perso je voulais fermer mon plateau avec 5 piquets et une bache sur mesure mais j'ai pas encore trouvé le temps..
luddoy
Citation (gaetancop @ 31 May 11 à 23:20 ) *
Quand tu dit que tu consomeras moins que le camion à mon avis ca va quand meme s'en approcher ! Quand je tirai une fermer 1m80 de haut avec mon 2l D 90cv sans turbo je montais autour des 10l .. en roulant à 110 sur l'autoroute (sinon j'arrivais quand meme à la pousser à 140 avec du temps)



+1
Sven
http://www.2roo.com/annonce-moto-720888.html
Pas donné mais pas mal...
Sven
Citation (gaetancop @ 31 May 11 à 23:20 ) *
oui ta monté de parking ca va aller.

Quand tu dit que tu consomeras moins que le camion à mon avis ca va quand meme s'en approcher ! Quand je tirai une fermer 1m80 de haut avec mon 2l D 90cv sans turbo je montais autour des 10l .. en roulant à 110 sur l'autoroute (sinon j'arrivais quand meme à la pousser à 140 avec du temps)

2 essieux c'est mieux mais plus cher. Fais attention au poids (surtout si tu prends une artisanal). Le poid chargé de ta remorque ne doit pas dépasser le poids à vide de ta voiture et l'ensemble chargé ne doit pas dépasser le PTAC de ta voiture (la plus grosse charge noté sur ta carte grise).

Perso je voulais fermer mon plateau avec 5 piquets et une bache sur mesure mais j'ai pas encore trouvé le temps..


Si mon poid a vide est de 1144 kg je ne suis pas limité par un PATC de 750kg ?
J'avais cru voir ca dans le permis..
Yamaha-Motor
Perso, avec un 1.9L Diesel 137cv mon frere tire un remorque meme chargée, on passe toutes les cotes par contre celle du parking a la fin on sens un peu l'embrayage qui crame... car la grosse monté et fait juste apres un virage tres serré donc on la prend sans élant...

Sinon une remorque fermé c'est bien aussi mais bon c'est un peu suspect... surtout si c'est dans un parking extérieur...

donc du coup tu opte pour une remorque ou un utilitaire suite a tes MP ?
gaetancop
Citation (Sven @ 31 May 11 à 23:48 ) *
Citation (gaetancop @ 31 May 11 à 23:20 ) *
oui ta monté de parking ca va aller.

Quand tu dit que tu consomeras moins que le camion à mon avis ca va quand meme s'en approcher ! Quand je tirai une fermer 1m80 de haut avec mon 2l D 90cv sans turbo je montais autour des 10l .. en roulant à 110 sur l'autoroute (sinon j'arrivais quand meme à la pousser à 140 avec du temps)

2 essieux c'est mieux mais plus cher. Fais attention au poids (surtout si tu prends une artisanal). Le poid chargé de ta remorque ne doit pas dépasser le poids à vide de ta voiture et l'ensemble chargé ne doit pas dépasser le PTAC de ta voiture (la plus grosse charge noté sur ta carte grise).

Perso je voulais fermer mon plateau avec 5 piquets et une bache sur mesure mais j'ai pas encore trouvé le temps..


Si mon poid a vide est de 1144 kg je ne suis pas limité par un PATC de 750kg ?
J'avais cru voir ca dans le permis..


regarde sur ta carte grise mais ton PTAC-PV ne dépasse peut-etre meme pas les 750kg. L'histoire des 750kg ne concerne que la remorque donc meme avec 2 motos ils faut y aller pour les atteindre.

Je ne vais pas m'aventurer sur les 750kg et des remorques immatriculé car j'ai entendu plein de versions différentes... (ce que j'ai dis avant m'a été confirmé par 2 gendarmes différents)
luddoy
Citation (gaetancop @ 1 Jun 11 à 16:45 ) *
Citation (Sven @ 31 May 11 à 23:48 ) *
Citation (gaetancop @ 31 May 11 à 23:20 ) *
oui ta monté de parking ca va aller.

Quand tu dit que tu consomeras moins que le camion à mon avis ca va quand meme s'en approcher ! Quand je tirai une fermer 1m80 de haut avec mon 2l D 90cv sans turbo je montais autour des 10l .. en roulant à 110 sur l'autoroute (sinon j'arrivais quand meme à la pousser à 140 avec du temps)

2 essieux c'est mieux mais plus cher. Fais attention au poids (surtout si tu prends une artisanal). Le poid chargé de ta remorque ne doit pas dépasser le poids à vide de ta voiture et l'ensemble chargé ne doit pas dépasser le PTAC de ta voiture (la plus grosse charge noté sur ta carte grise).

Perso je voulais fermer mon plateau avec 5 piquets et une bache sur mesure mais j'ai pas encore trouvé le temps..


Si mon poid a vide est de 1144 kg je ne suis pas limité par un PATC de 750kg ?
J'avais cru voir ca dans le permis..


regarde sur ta carte grise mais ton PTAC-PV ne dépasse peut-etre meme pas les 750kg. L'histoire des 750kg ne concerne que la remorque donc meme avec 2 motos ils faut y aller pour les atteindre.

Je ne vais pas m'aventurer sur les 750kg et des remorques immatriculé car j'ai entendu plein de versions différentes... (ce que j'ai dis avant m'a été confirmé par 2 gendarmes différents)



Par définitions toute remorque est immatriculée ?
Sven
Citation (Yamaha-Motor @ 1 Jun 11 à 16:29 ) *
Perso, avec un 1.9L Diesel 137cv mon frere tire un remorque meme chargée, on passe toutes les cotes par contre celle du parking a la fin on sens un peu l'embrayage qui crame... car la grosse monté et fait juste apres un virage tres serré donc on la prend sans élant...

Sinon une remorque fermé c'est bien aussi mais bon c'est un peu suspect... surtout si c'est dans un parking extérieur...

donc du coup tu opte pour une remorque ou un utilitaire suite a tes MP ?


Ca va je peux prendre de l'élant wink.gif
Poum Poum
regarde en belgique, les remorques wanlin (remorque fourgons)

www.remorques-wanlin.com

J'ai pas trouvé moins cher, et pour en avoir vu en vrai, c'est de la qualité.
Sven
Citation (Poum Poum @ 1 Jun 11 à 18:04 ) *
regarde en belgique, les remorques wanlin (remorque fourgons)

www.remorques-wanlin.com

J'ai pas trouvé moins cher, et pour en avoir vu en vrai, c'est de la qualité.



TA vue celle en bois ?
Poum Poum
Citation (Sven @ 1 Jun 11 à 19:10 ) *
Citation (Poum Poum @ 1 Jun 11 à 18:04 ) *
regarde en belgique, les remorques wanlin (remorque fourgons)

www.remorques-wanlin.com

J'ai pas trouvé moins cher, et pour en avoir vu en vrai, c'est de la qualité.



TA vue celle en bois ?


oui, celle en bois. C'était un exposant lors d'un salon aéronautique. Et en fait c'est parfait pour foutre une meule dedans.
Sven
1k6 ca fait mal...
charly50
Citation (Sven @ 31 May 11 à 15:27 ) *
Bonjour,

Connaissez vous des remorques fermées de bonnes qualitées pas trop chères?

Je dispose d'une Seat 1.9 TDI 100cv pour la tirer. C'est jouable ?

Merci,
Steven





on a trouvé celle là sur le bon coin !
Cliquez pour voir le fichier-joint
Yan-23
Citation (Sven @ 31 May 11 à 18:39 ) *
Citation (smachty @ 31 May 11 à 18:06 ) *
c'est assez cher, surtout pour le budget dont tu m'as parlé, peut être un truc artisanal sur le bon coin, ça passe vite les 1000 euro sinon


Vivant en ville, je dois pouvoir transporter la moto sans que cela se voit...


Avec le Ktm c'est pas top top pour paser inconito xwhistling.gif
Mxaddict
Citation (gaetancop @ 31 May 11 à 23:20 ) *
oui ta monté de parking ca va aller.

Quand tu dit que tu consomeras moins que le camion à mon avis ca va quand meme s'en approcher ! Quand je tirai une fermer 1m80 de haut avec mon 2l D 90cv sans turbo je montais autour des 10l .. en roulant à 110 sur l'autoroute (sinon j'arrivais quand meme à la pousser à 140 avec du temps)

2 essieux c'est mieux mais plus cher. Fais attention au poids (surtout si tu prends une artisanal). Le poid chargé de ta remorque ne doit pas dépasser le poids à vide de ta voiture et l'ensemble chargé ne doit pas dépasser le PTAC de ta voiture (la plus grosse charge noté sur ta carte grise).

Perso je voulais fermer mon plateau avec 5 piquets et une bache sur mesure mais j'ai pas encore trouvé le temps..




Ou alors il faut que la balance soit en panne (Le bol ce jour la quand meme)

Moi perso je tractais ma remorque fermé artisanale avec 2 moto en clio dci 65cv
c'est sur la conso sa chiffre mais sa tracté pas mal
Mais bon trop d’inconvénients la remorque ,
Sven
Combien ta remorque ktm?

Y a quoi comme inconvénient des remorques?
charly50
oui , elle était comme ça et comme j' ai une kt !

ptet que l' on enlèvera les stickers et mettre un coup de peinture car les vols de motos ne sont pas réservés aux grandes villes !






Sven
Citation (charly50 @ 2 Jun 11 à 13:06 ) *
oui , elle était comme ça et comme j' ai une kt !

ptet que l' on enlèvera les stickers et mettre un coup de peinture car les vols de motos ne sont pas réservés aux grandes villes !


Tu l'as paye cher si ce n'est pas trop indiscret?

Merci
charly50
avec un bloque moto (bloque la roue avant sans sangles ) et une grande tonnelle dedans.
A 20 kms de la maison en plus !
Sven
Citation (charly50 @ 2 Jun 11 à 19:36 ) *
800 € avec un bloque moto (bloque la roue avant sans sangles ) et une grande tonnelle dedans.
A 20 kms de la maison en plus !


Terrible !

Ta la marque du bloque moto sans sangle ? Ca n'abime pas trop la roue ?
charly50
mon père regardera si il y a une marque , sinon pas de soucis pour la roue avant !
charly50
RIEN A VOIR AVEC ça , ce tric là c est pour mettre entre le garde boue et le pneu pour ne pas faire morfler les joints spy !!

c est plutôt ça qu on a

http://www.moto-racing.be/index.php?view=topic&id=10585
Sven
Citation (charly50 @ 2 Jun 11 à 22:44 ) *
RIEN A VOIR AVEC ça , ce tric là c est pour mettre entre le garde boue et le pneu pour ne pas faire morfler les joints spy !!

c est plutôt ça qu on a

http://www.moto-racing.be/index.php?view=topic&id=10585


Si tu trouve la marque je suis preneur smile.gif
car le modele de la video cest pour les sportives, je ne sais pas si un pneu de cross est aussi bien maintenu
charly50
http://www.bs-motoparts.com/Montagestaende...1_i496_5098.htm


La marque c' est CONSTANDS modèle easy plus 99 € t' as le lien çi dessus
Sven
Citation (charly50 @ 3 Jun 11 à 20:21 ) *
http://www.bs-motoparts.com/Montagestaende...1_i496_5098.htm


La marque c' est CONSTANDS modèle easy plus 99 € t' as le lien çi dessus



Ca tient bien ta moto?
Vue le prix...

Tu mets plus de sangles du
Coup?
lnko95
bonsoir,

dans quel secteur vous trouvez vous?
je vends une remorque fermé en trés bnne état et tres pratique pour les transports sans risque!!!

++
Poum Poum
Citation (charly50 @ 2 Jun 11 à 19:36 ) *
800 € avec un bloque moto (bloque la roue avant sans sangles ) et une grande tonnelle dedans.
A 20 kms de la maison en plus !



ça c'est du bol...

Citation
bonsoir,

dans quel secteur vous trouvez vous?
je vends une remorque fermé en trés bnne état et tres pratique pour les transports sans risque!!!

++


mets une annonce wink.gif
lnko95
bonsoir,

je viens de m'acheter un utilitaire donc je me sépare de ma bonne petite remorque qui ma bien servi pour me rendre sur les terrains
je l'ai mis sur leboncoin dont voici le lien:

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/20...329.htm?ca=12_s

n'ésitez pas a m'appeler si vous souhaitez plus d'information

0650719620
old mx
je viens d'acheter celle ci 225 x 130 h150 pour 1734 euros trés bonne qualité chez klai remorque
François C
Citation (old mx @ 27 Jul 11 à 21:41 ) *
je viens d'acheter celle ci 225 x 130 h150 pour 1734 euros trés bonne qualité chez klai remorque


cool Bernard!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.