mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Choix Filtre à air
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
CruZa
Voila j'hésite entre ces deux filtres à air.

http://www.racer110.fr/produit/220/Filtre-a-air.htm

http://www.mx-racing.fr/filtre-a-air-twina...0307-p-138.html


je voudrais savoir si vous les connaissez ou avez differents avis merci beaucoup !!
Maxx
Twin-Air sans aucunes hésitations wink.gif

je les utilisent depuis 1981, c'est du costaud et ils ne laissent pas passer la poussière wink.gif (à condition qu'ils soient bien entretenus bien sur, comme pour les autres)
Fmx51
Twin air est la référence du filter à air. Qualité au top.

Maintenant, moi je roule depuis peu avec du DT1, et j'avoue qu'il ne laisse rien passer non plus, c'est de la bonne qualité. Et le gros avantage des DT1, au delà du prix ( un poil moins cher ), c'est que tu as l'embase en néoprène ! Sa fait un joint beaucoup plus efficace qu'avec les twin air.
Maxx
mais comme il faut graisser l'embase du filtre pour bien faire l'étanchéïté, celà revient au mème wink.gif

Perso je sais que je n'ai jamais été trahis par Twin-Air , donc c'est un produit ou j'ai entièrement confiance c'est pour celà que je le défend wink.gif
gaetancop
Je ne roule qu'en twin air et aucun souci donc pour moi ce sont de très bon produit !

Les autres, je ne les casserai pas vu que je ne les connais pas laugh.gif
Ben freerider
La même, twin air, et ipone pour le produit.
Yamaha-Motor
Salut, comment savoir si un filtre a air est mort ?

Merci
Maxx
mousse trop mole, déchirrée, décolée ....
Yamaha-Motor
Car sur celle de mon 250 cr elle est un peu molle mais par contre pas du tout déchirée et décollé ? je voit pas ou sa peut se décollé enfin c'est surement car il ne l'est pas..
Ben freerider
Par sécurité je change les miens tous les 15 nettoyages.
Mais je tourne en permanence avec deux filtres.
QUand je vois qu'il ne récupère plus sa couleur d'origine, blanc, je sais qu'il est bientot fini.

Tu vois l'état des alvéoles qui ne sont plus en aussi bon état.
Yamaha-Motor
Il a repris sa couleur d'origine, il est jaune mais par sécurité je vait le changer au prochain kit piston...

Par contre désolé c'ets un peu bete mais c'est quoi des alvéoles ?
Ben freerider
Ta mousse n'est pas compactée, elle fait des petites "bulles", faut bien que l'air passe.
c'est ça les alvéoles.
Yamaha-Motor
A ok ^^ merci
CruZa
ok merci a tous de vos réponses!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.