mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 125 yz fuite de liquide
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
stunt45
salut les rideur je besoin d'un petit coup de pouce

donc j'ai 125 yz de 1991 qui trainait au fond du garage depuis plus de 2 voir 3 ans et comme une envie de pisser sa ma pris je l'ai remonté... (il été en piece) .

La, tout est remonté mais le probleme c'est que le liquide de refroidissement arrete pas de goutté par le trop plein du radiateur mais quand je dit gouté c'est 1 goutte toute les 2 seconde . Je pensait que j'avais mis trop de liquide mais je l'est laissé tourné au moin 30 min au ralentit rééteint et de nouveau fait tourné sa continue de coulé

Il est possible que j'ai mal remonté quelque chose mais je n'arrive pas a savoir quoi... et c'est la premeiere fois que sa me fais sa

ce qui est encore plus bizarre c'est que le niveau ne descent pas enormément et aussi le radiateur ce met a fumé de la vapeur de temps en temps mais très leger...

smachty
Un souci de bouchon peut être ? la pression monte dans le circuit lève la "soupape" du bouchon et hop ça fume et ça goute.
Maxx
soit le bouchon qui est dead, mais le plus probable c'est soit une mauvaise purge (ou mauvais remplissage) soit la pompe à eau qui ne fonctione pas, as tu vérifier les aillettes de l'hélice de la pompe ?
Tes radiateurs sont ils chauds quand sa pisse ?

si ta moto fume blanc, vérifies joints de culasse, d'embase ect...
stunt45
salut merci pour les reponse donc le joint de culasse est neuf et je ne crois pas quel fume blanc

pour le bouchon comment je peut le voir qu'il est mort? et il faut que je le change complet ?

ensuite quand tu dis mauvaise purge c'est a dire??? pour la pompe a eau je démonte demain pour etre sur

il me semble aussi que quand sa goutte le radiateur est chaud

je vérifie tous sa demain

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.