mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Probleme année Ktm sxs
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
fonzy
Bonjour , je cherche le numero de chassi de ma ktm sxs mais je ne le trouve pas dans le livre technique il specifie quil est sur la colonne de direction mais c'est pour les Sx avait vous une idée d'ou il le situe ?
fonzy
ps: par contre j'ai le numero du moteur est ce que je peut connaitre l'année avec sa ?

Urgent Svp...
stunt45
sxs je ne c'est pas mais normalement tous cross a son numéro de chassis au niveau de la colonne de direction.

125 sx c'est a la colonne c'est sur ,150 sx et 200 sx aussi donc je vois pas pourquoi les sxs ne l'aurais pas a la colonne
Ben freerider
Revérifies bien, normalement il y est, le cadre sx et sxs sont les même tu as juste la boite à clapet, les suspentions, et les tés qui changent il me semble.

Il est forcément au niveau de la colonne, tu l'a peut être au niveau de la plaque avant mais en général c'est un peu sur le coté sur le cadre juste au dessus du niveau du tés inférieur.
stunt45
tourne ton guidon a fond vers la gauche et regarde en haut de ta colonne de direction coté droit
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.