mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 250 sxf ou 450
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Rital
Bonjour les riders,

Alors j'aimerais avoir vos avis concernant le choix de ma futur moto, je suis entrain de vendre mon 250 yz 2006, car j'en ai marre de la sensation on/off c'est trop nerveux lol et comme j'en fais moins souvent que l'an dernier je n'arrive plus a m'amuser.

J'ai un niveau débutant, il y a deux ans de ca j'avais l'impression que la moto me malmenait moins qu'aujourd'hui.

Donc j'opte soit pour un 250sxf 2009 ou un 450sxf, moi je suis chaud pour le 250 mais je fais 1m85 pour 85kg donc beaucoup de personne me préconise un 450!!

Je veux une moto qui a comme meme de la puissance mais moins brutal que le 250 2t car retourner sur un 125 2T c'est même pas la peine j'ai l'impression que ca n'avance pas... donc est ce que la 250sxf aurait assez de puissant par rapport a mon poids?

Que me conseillez vous? a savoir que j'ai essayer une fois un 400 ktm mais pas de 450 et ni de 2504t.

Merci les gas
Ben freerider
Je craint que tu trouves le 250 4t trop poussif aprés un 250 2t, déja que quand j'étais en 125, je trouvais que le 250 4t ça avançait pas alors maintenant que je suis en 250 2t j'imagine même pas laugh.gif

Essaye si tu peux un 450 4t, niveau ouverture des gazs c'est moins violent par contre ça tabasse les bras sur l'allonge, mais c'est plus facilement dosable.
stunt45
repasser en 125 c'est clair au début ta l impression de pas avancé aprés 250 4 tps c'est un peu pareil sa marche un peu mieu mais tu auras l impression que c'est mou mais passer au 450 ba sa va etre on/off aussi...
Rital
Citation (stunt45 @ 2 Jun 11 à 12:24 ) *
repasser en 125 c'est clair au début ta l impression de pas avancé aprés 250 4 tps c'est un peu pareil sa marche un peu mieu mais tu auras l impression que c'est mou mais passer au 450 ba sa va etre on/off aussi...



Merci pour vos réponses , je m'en doutais un peu pour le 250 4t ca risque d'etre un peu mou, apres le 450 on me dit que c'est moins on/off que le 250 2t car serieux le 250 2t yz c'est un vrai monstre !!!! le 450 apparemment c'est plus linéaire enfin je ne sais pas comment expliquer moi quand j'ai essayé un 400 ktma bas régime quand j'accélère c'etait beaucoup moins nerveux que mon 250 2t meme a bas régime quand j'accélère j'ai tout de suite un accou enfin c'est plus nerveux, bref si j'ai bien compris je dois orienté mon choix vers un 450??
smachty
De toutes les 250 2tp que j'ai 2cr et 1 rm eu j'ai jamais trouvé ça on/off sauf le 380 sx ça c'est on/off comme leur suspensions d'ailleur.
bref
Je suis maintenant en 4 tps il y a énormément de force et de l'allonge mais complétement gérable.
Il ya a vraiment une grande plage d'utilisation (testé kxf et sxf) c'est pas du tout on/off
Rital
Citation (smachty @ 2 Jun 11 à 19:43 ) *
De toutes les 250 2tp que j'ai 2cr et 1 rm eu j'ai jamais trouvé ça on/off sauf le 380 sx ça c'est on/off comme leur suspensions d'ailleur.
bref
Je suis maintenant en 4 tps il y a énormément de force et de l'allonge mais complétement gérable.
Il ya a vraiment une grande plage d'utilisation (testé kxf et sxf) c'est pas du tout on/off



quand le on/ off tu parles du 450? mais le 250 4t surtout sxf car je suis une une affaire interessante ca marche bien ou boff?? car la concretement personne m a dit de prendre un 450 ou 250 par rapport a mon poid et ma taille?!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.