mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : vente 250 YZ 2001 ?
Mxteam > Le Paddock > Petites annonces > Vente motos
sandcross62
combien je peux vendre mon 250 yz 2001, excellent état, entretien suivi par mes soins, piston, kit chaine neuf AFAM XR ...
Prépa sable
user posted image
sandcross62
personne pour me donner une idée de prix ?
j'oubliais, y a une boite à clapets V-FORCE
sandcross62
up
sauvaginier
salut sandcross wink.gif

je pense que tu peux en espérer aux alentours des 3000 euros peut etre un peu plus meme cf chez certains concessionnaires ...la moto a l'air belle et avec des pieces neuves...(enleves les numéros de course)
tu arretes la moto pour le quad???

Un conseil : marteles partout pour la vendre avant le Touquet c'est presque vital dans ton cas
sandcross62
salut sauvage!!!! comment ça va???
non non moto for ever cool.gif , c'est juste que en ce moment j'ai envie de me faire plaisir en prenant un 2004
pour les 3000€ c'est ce que je pense aussi

as-tu reçu tes papiers pour le touquet?
sauvaginier
oui c'est bon je suis inscrit...par contre mon entrainement hivernal est en trian de tomber a l'eau a cause de mes études mad.gif
sandcross62
un peu comme moi cette saison, mais à cause du boulot mad.gif je vais essayer de faire plus de vtt et footing (sport en chambre ça compte aussi oui oui tongue.gif )
sauvaginier
laugh.gif laugh.gif
sandcross62
up

3500€
sauvaginier
tu pourrais donner quelques infos sand?? et je voudrais savoir si tu as encore le reservoir d'origine
sandcross62
salut alex!!!
oui le réservoir d'origine je l'ai toujours avec la déco toute neuve qui va avec les ouies, j'ai aussi la boite à clapet d'origine, quelques plastiques, et quelques bricoles...
l'embrayage a été fait en décembre et le piston à une dizaine d'heures
pour le prix c'est à discuter bien sure wink.gif
si tu as besoin d'autres infos...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.