mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 450 kxf 2010
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
françois02
salut a tous! voilà je me presente, françois j'ai 36 ans 1m84 78kg, je roule sur terrain de cross depuis peu avec mon 300 klxr. j'hesite encore entre le 250 et le 450 (mais je suis pas le seul) sachant que j'aime bien le couple de mon 300! quelqu'un peut me conseiller xwhistling.gif sachant que je ne voudrais pas non plus me faire de grosse frayeur cry.gif

j'ai vu un 450 kxf 2010 59h sur leboncoin, il est pratiquement neuf!j'ai discuté avec le vendeur et ça m'a l'air interessant ,ce qui m'inquiète c'est qu'il a soudé une patte de renfort (très propre) sur le bras oscillant coté couronne au niveau de la soudure près de l'axe! il me dit que les bras oscillants de ces motos se fissurent défois! est ce inquiétant? est ce quelqu'un a dejà vu ça! merci rolleyes.gif
luddoy
Y'a d'excellentes 450 yzf 2009 en vente sur ce forum dans la section Vente motos xwhistling.gif xwhistling.gif

Pour ce qui est des bras oscillants ca doit être vraiment très rare que ca se fendille, ca me surprend quand même blink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.