mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : quantité d huile fourche
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
rayman62660
slt
j'aimerais savoir combien d'huile je dois mettre dans la fourche dans chaque tube pour une YZ 250 de 2000
grand merci a tous
romshonda21
Citation (rayman62660 @ 3 Jun 11 à 19:44 ) *
slt
j'aimerais savoir combien d'huile je dois mettre dans la fourche dans chaque tube pour une YZ 250 de 2000
grand merci a tous

bj normalement si ta la revue technique c'est ecris dedand.moi j'ai un cr 125 2004 et je met plus d'un demi litre d'huile dans chaque foureau.il me semble a peine 600ml d'hile mais c'est chiant a faire et faut que tu y fasse dans un endroit tres tres propre.la quantité varie suivant les diametre de tube.tchouss
rayman62660
slt
pas de revue technique!!!!!!
help me unsure.gif
Maxx
niveau d'huile 90 mm wink.gif
rayman62660
merci maxx
je vien de trouvé revue technique mais pour 2001 et ils disent entre 80mm et 150mm et standart 135mm
pourquoi une aussi grande différence?
Maxx
c'est la plage de réglage suivant le poid du pilote, la taille des ressorts, ect...

Vu que ta fourche est vieille et que les ressorts doivent être bien fatigués 90mm c'est ce que je reccomande, j'avais noté ce réglage à l'époque après divers tests sur diverses YZ de cette année là.
Maintenant suivant ton poids si tu est une crevette tu peux en mettre moins, en fait tu pose un rilsan sur ton tube de fourche est sur le plus gros saut il doit descendre et se place à 5mm tout en bas, si c'est le cas ta fourche est bien réglée en ce qui concerne le niveau d'huile wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.