mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : huile fourche kx 250 2007
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
T-bone
salut a tous, qqn pourrez me dire la quantite d'huile a mettre dans la fourche d'un 250 kx 2007
je vous remercie d'avance
jerome
T-bone
up



Citation (T-bone @ 5 Jun 11 à 13:47 ) *
salut a tous, qqn pourrez me dire la quantite d'huile a mettre dans la fourche d'un 250 kx 2007
je vous remercie d'avance
jerome
dcrouzel
cartouche interne : 193 ml
exter :
Standard : 360 ±2,5 ml

Plage réglable : 322 – 417 ml
Maxx
Didier es tu sur que tes valeurs sont bien pour la 250 KX 2007 xwhistling.gif
T-bone
un pote devait passer chez le concessionnaire aujourd'hui, il lui a pose la question pour ma fourche sachant que je fais 95 kg, il lui a dit de mettre 390 ml qd pensez vous, le pb est que j'ai deja remonte la fourche avec 360, pour remettre eventuellemnt 40 ml dans chaque fourreaux il faut obligatoirement la remplir par le bas de fourche, ou possibilite genre avec une petite seringue par le trou de purge d'air superieur????
Maxx
bein 390 c'est énorme car en standard sur ta fourche (et oui j'ai les docs direct de chez Kayaba donc je connais exactement les quantités) donc en standard c'est 300 ml et pas 360
il est même reccomandé de mettre 280 ml
T-bone
je laisse comme ca alors????
T-bone
ah ouai j'avais pas vu le lien sur ton site, tu connais ton affaire en gros biggrin.gif , qd penses tu tu ferais quoi toi????
Maxx
et bien perso je mettrais 300 ml et ensuite avec un rilsan posé sur le tube de fourche, je vérifierais s'il se positione à 5mm du pied de fourche.
si trop bas je rajoute 10ml par 10ml, si trop haut j'enlève 10ml par 10ml.
T-bone
ok je vais suivre tes conseilles je te tiens au jus
merci beaucoup
jerome
dcrouzel
Citation (Maxx @ 6 Jun 11 à 12:32 ) *
Didier es tu sur que tes valeurs sont bien pour la 250 KX 2007 xwhistling.gif

oui , je suis sur que je me suis trompé , les valeurs que j'ai donné sont pour un 250 Kxf !!!!! IMSTP6.gif
Maxx
je le savais cest pour celà que j'ai mis en gras le modèle xwhistling.gif

wink.gif
dcrouzel
Citation (Maxx @ 8 Jun 11 à 12:45 ) *
je le savais cest pour celà que j'ai mis en gras le modèle xwhistling.gif

wink.gif

je vais reprendre mon métier initial : retraité afin de me reposer un , là, je fatigue !!!!! biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.