mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : gicleur échappement 4 temps
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
thomaso00
bonjour,

j'ai investis dans un silencieux 4 temps FMF Ti Powercore sur ma moto 450 YZF 2009 et je voudrais savoir quel gicleur du carbu il faut que je change pour avoir avoir une performance optimum, si vous avez un type a me conseiller et un réglage spécifique cela m'aiderais beaucoup
dcrouzel
les 450 Yzf sont réglés trop pauvre d'origine tu peux monter un 172 à la place du 160 d'origine .
thomaso00
j'y connais pas grand chose c'est le gicleur principale qui faut que je change?
dcrouzel
c'est le 18 sur ton schéma il vient se visser dans le puit d'aiguille N°17
thomaso00
ok merci xthumbup.gif pour le changer j'ai pas besoin de démonter le carbu?

il va falloir que je rerègle le gicleur de ralenti surement en plus
dcrouzel
Citation (thomaso00 @ 6 Jun 11 à 10:16 ) *
ok merci xthumbup.gif pour le changer j'ai pas besoin de démonter le carbu?

il va falloir que je rerègle le gicleur de ralenti surement en plus

laisse le ralenti d'origine . tu as juste le bouchon sous la cuve à déposer pour changer le principal .
thomaso00
ok merci beaucoup, c cool
xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.