mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : ENORME =>Nitro Circus Vegas
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Minis - FMX - Freeride
Ben freerider
Dernière date du tour.

Bien ennervé, avec beaucoup de truc inédit, et assez insolite.


Tout est énorme, skate, bmx, le tandem pit....
Et Pastrana qui fait ça demande, c'est beau cry.gif



Autres nouvelles moins réjouissanteS, Lévy aux entrainements à tapé un point mort sur la prise d'élan et c'est écrasé contre le sommet de la recep, à la limite du air bag qui protège.
Je ne met pas la vidéo, le choc est dégueu.
Il a été évacué inconscient, et s'en tire avec une fracture du poignet, il s'en été déja cassé un aux entrainements de Madrid en 2009.
Bon rétablissment à lui, je rapelle qu'il est 4eme du classsement des RBXF, et que les xgames sont dans 2 mois. En éspèrant qu'il soit remit.


Metzger s'en est collé une bonne aussi en slovaquie sur un no-handed disco double can.
Le problème c'est qu'il utilisait une selle stock de 350sxf, et non la retaillée pour le fmx, et apparament il a eu des difficultés pour remonter.
Il souffre d'une fracture de la clavicule et de l'omoplate, ansi que d'une dizaine de fracture aux cotes !
Il doit également participer aux xgames, il est dans la même configuration que l'an dernier ou il a roulé avec un fémur tout juste ressoudé.


Bon rétablissement à eux 2.
stunt45
IMSTP6.gif IMSTP6.gif sont pas net ses mec la IMSTP6.gif IMSTP6.gif

Ben freerider
Du neuf pour Lévi, poumon et rein touché, ainsi que fractures des vertèbres.
Too bad ! sad.gif
Ceci dit j'ai vu sur son twitter qu'il marchait un peu, donc plutot bon.
Yan-23
enorme avec la vidéo une bande de foux ya pas d'autre mots hihi
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.