mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : DEMONTER BOUGIE KTM 450 SXF 2009
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Rital
bonjour,

je voudrais savoir si quelqu'un a une astuce, une technique ou quelle clé vous utilisez pour démonter votre bougie 450 sx-f 2009.

J'ai commandé la clé spéciale mais j'ai besoin de changé la bougie rapidement et serieux c'est une vrai galere a croire que si tu n'as pas la clé ktm tu ne peux pas démonter...

j'attendz vos réponses merci

Rital
Citation (Rital @ 8 Jun 11 à 01:09 ) *
bonjour,

je voudrais savoir si quelqu'un a une astuce, une technique ou quelle clé vous utilisez pour démonter votre bougie 450 sx-f 2009.

J'ai commandé la clé spéciale mais j'ai besoin de changé la bougie rapidement et serieux c'est une vrai galere a croire que si tu n'as pas la clé ktm tu ne peux pas démonter...

j'attendz vos réponses merci


Ehhh repondez svp!!!!
François C
Heu..j'ai pas la réponse à ta question mais je pense que tu devrais avoir une réponse sous peu , patiente..
J'ai pas de KTM 4 t mais je crois que c'est la marque où c'est le plus facile parce que la bougie n'est pas au fond d'un puis comme toutes les japonaises...
Par exemple sur ma CRF , il faut virer selle et réservoir!
aretix
c'est la que tu as tort sur les ktm particulierement la bougie est dans un puit t'es obligé d'avoir la cléf speciale et en plus faut virer reservoire ... pour la changer mon pote c'est sa sur son enduro ce que je trouve particulierement con mais bon ...
François C

Ah bon!...j'ai la berlue ou quoi?...

Cliquez pour voir le fichier-joint

C'est un moteur de 250 SXF et la bougie sur le coté gauche n'est pas au fond d'un puis.
François C

Oups ...j'vais me faire..
Les 450 , pas la même chose , je viens de voir.. xwhistling.gif
Rital
Citation (François C @ 8 Jun 11 à 21:03 ) *
Oups ...j'vais me faire..
Les 450 , pas la même chose , je viens de voir.. xwhistling.gif


lol et oui faut virer le reservoir mais par contre c'est rapide!!! mais il y a un bien un puit faut la clé!

mais je crois que maxx y arrive avec ca fameuse clé FACOM mdr

Ben freerider
Ptin décidement je ne m'y ferais jamais.

Moi qui à un moment grillait une bougie à chaque début de séssion j'imagine même pas la tanasse si il m'aurait fallu tout démonter.
François C
Citation (Ben freerider @ 9 Jun 11 à 00:12 ) *
Ptin décidement je ne m'y ferais jamais.

Moi qui à un moment grillait une bougie à chaque début de séssion j'imagine même pas la tanasse si il m'aurait fallu tout démonter.


Ben , il est très rare de griller une bougie sur un 4 T ..heureusement.
frenchy54
rolleyes.gif
Citation (François C @ 9 Jun 11 à 08:17 ) *
Citation (Ben freerider @ 9 Jun 11 à 00:12 ) *
Ptin décidement je ne m'y ferais jamais.

Moi qui à un moment grillait une bougie à chaque début de séssion j'imagine même pas la tanasse si il m'aurait fallu tout démonter.


Ben , il est très rare de griller une bougie sur un 4 T ..heureusement.


Rare aussi sur un deux temps..
Quand je dis que les 4 temps ne sont pas au point pour faire du cross...
Trouvez vous normal de tout démonter et de galerer pour enlever une bougie qui dans le temps se retirait en quelques secondes ?
Bonjour si vous claquez une bougie au touquet !
François C
Citation (frenchy54 @ 9 Jun 11 à 08:36 ) *
rolleyes.gif
Citation (François C @ 9 Jun 11 à 08:17 ) *
Citation (Ben freerider @ 9 Jun 11 à 00:12 ) *
Ptin décidement je ne m'y ferais jamais.

Moi qui à un moment grillait une bougie à chaque début de séssion j'imagine même pas la tanasse si il m'aurait fallu tout démonter.


Ben , il est très rare de griller une bougie sur un 4 T ..heureusement.


Rare aussi sur un deux temps..
Quand je dis que les 4 temps ne sont pas au point pour faire du cross...
Trouvez vous normal de tout démonter et de galerer pour enlever une bougie qui dans le temps se retirait en quelques secondes ?
Bonjour si vous claquez une bougie au touquet !


Ouais mais les bougies claquent jamais au Touquet avec un 4 T, la preuve moi,ça m'est jamais arrivé , bon c'est peut-être aussi parce que j'ai jamais fait le Touquet..
Ben voilà quoi
Poils au doigts
Rital
lol eh mais si tu as la clé tu la démonte en deux minutes ta bougie sur un 4t donc c'est pas non plus 10 min !!!!! hu hu hu
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.