mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : jeu sur l arbre de l embreyage
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
wilosxmx
Bonjour a tous voila j ai un jeu sur l abre qui tient la cloche etc...ce jeu est d avant en arriere j aimerai savoir d ou ca pourrai venir?merci d avance pour vos reponse.
wilosxmx
personne pour m eclairer moi je pense que c est un roulements mais pas sure.
batisto125
salut,j'ai un jeux aussi sur cet arbre,je pense que c'est normal du moment qu'il rentre dans les tolérences.
Que se soit sur n'importe quel arbre de boite de n'importe quel machine il y a un jeux,minime mais il y est wink.gif
wilosxmx
Citation (batisto125 @ 10 Jun 11 à 17:53 ) *
salut,j'ai un jeux aussi sur cet arbre,je pense que c'est normal du moment qu'il rentre dans les tolérences.
Que se soit sur n'importe quel arbre de boite de n'importe quel machine il y a un jeux,minime mais il y est wink.gif

Je sais que tu jeu doit exister mais la ca bouge de beaucoup quand tout l embrayage est monter la cloche bouge dans tous les sens.
dcrouzel
peut être le roulement gauche d'arbre primaire qui et cassé .
wilosxmx
Citation (dcrouzel @ 11 Jun 11 à 13:18 ) *
peut être le roulement gauche d'arbre primaire qui et cassé .

je pense aussi a ce roulements en plus quand je fais tourner les arbres de boites j entends un cliquetis par contre j ai deux petit soucis:le premier concerne l arbre primaire est ce qu il y a bien une rondelle sans cannelure qui vien ce placer avant la cloche?et le deuxieme concerne les pignons monter sur le vilo est ce que c est deux pignons sont mis l un contre l autre ou est ce que la rondelle avec les cannelures est mise entre les deux ou est ce que celle ci est mise avant les deux pignons sur l arbre?
batisto125
heu,c'est quois comme machine?
wilosxmx
Citation (batisto125 @ 13 Jun 11 à 11:07 ) *
heu,c'est quois comme machine?

desole j avais oublier de preciser c est une 250 yz 2009.
wilosxmx
Ok merci donc la rondelle avec les cannelures passe avant les deux pignons sur l axe,heureusement que je regarde un eclaté car il me manque la rondelle qui ce place avant la cloche sur l arbre primaire merci pour l info.
batisto125
Si jamais pour la rondelle,cherche en une dans une casse,ou autre,qui puisse aller,chauffe la au rouge;trempe la dans l'huile bouillante xthumbup.gif
wilosxmx
Citation (batisto125 @ 14 Jun 11 à 23:09 ) *
Si jamais pour la rondelle,cherche en une dans une casse,ou autre,qui puisse aller,chauffe la au rouge;trempe la dans l'huile bouillante xthumbup.gif

en faite j ai la rondelle mais je pense que la derniere personne a avoir ouvert le moteur avait pas mis la rondelle en premier sur le vilo,en plus il manque aussi une rondelle qui vient en premier sur l arbre primaire avant la cloche
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.