mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : RETIRER PEINTURE SUR CARTER D'EMBRAYAGE
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Rital
REsalut,

L'ancien proprio de mon 450 sx 2009 a eu la bonne idée de peindre le carter d'embrayage en noir sauf que la peinture s'efface c'est horrible.

Je compte virer la peinture mais afin de ne pas abimer le carter et de faire un jolie gris sans top de rayure je vous savoir quoi utilisé comme papier ponce? s'il y a des connaisseur j'attends vos méthodes!

xthumbup.gif
Ben freerider
Tu as essayé avec de l'acétone + scotchbrite (le machin vert au dos des éponges)
avec un papier grain tu vas le rayer, si tu veux faire sa propre par la suite pour le polir tu fais 400-600-800-1000 en grain, avec un peu d'eau et tu finis avec du mirror ou belgom wink.gif
Rital
Citation (Ben freerider @ 9 Jun 11 à 00:05 ) *
Tu as essayé avec de l'acétone + scotchbrite (le machin vert au dos des éponges)
avec un papier grain tu vas le rayer, si tu veux faire sa propre par la suite pour le polir tu fais 400-600-800-1000 en grain, avec un peu d'eau et tu finis avec du mirror ou belgom wink.gif



Ah non j'au pensé a ca mais je prefere avoir vos avis avant d'attaquer je vais m en occupé ce week- end merci ben!!!

wilyd
Si c est de la peinture en bombe, l acétone se chargera du travail sans problème.
charly12
je suis d'accord avec ben . polissage au papier a grain de plus en plus fin (pour attenuer les rayure) . avec un coup de belgom ALU .
Rital
je pense pas que ca soit de la peinture a bombe ba je trouve que c'est assez epais a moins qu'il a vider la bombe en plusieurs couche va falloir que je trouve de lacetone pour tester ce week end merci les gas pour vos réponses!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.